Polycor Inc. lance The Stone Boutique, qui met de l’avant la première collection de produits tendance et haut de gamme de l’industrie de la pierre




Québec, le jeudi 03 mai 2018 - Dans la foulée du 30e anniversaire de l’entreprise fondée à Québec et dont le siège social est toujours établi dans cette ville, Polycor démontre une fois de plus sa force innovatrice et créative en élargissant son offre par la mise sur pied de The Stone Boutique. Résultat des idées d’un groupe d’employés dynamiques qui désiraient développer une collection de produits haut de gamme en pierre naturelle ou avec un look de pierre naturelle, Polycor Inc. présente ainsi une collection complète d’objets hyper tendance au design épuré. Que ce soit des objets décoratifs, des meubles, des bijoux, des items technos et même des vêtements, la pierre y est toujours mise en valeur. Faits à la main et produits localement par des petites entreprises et ateliers d’artisanat, les items proposés, tous de qualité supérieure et fabriqués en Amérique du Nord avec des pierres nord-américaines, sont à la fois inventifs et classiques et laissent la première place à la pureté de la pierre naturelle.

Des articles de table naturellement uniques
L’utilisation de la pierre à savon Alberene Soapstone donne un look rustique et industriel aux objets grâce à sa tonalité bleu-gris ainsi qu’à sa structure minérale dense, homogène et étroite. La pierre à savon détient aussi la capacité d'absorber et de retenir la chaleur ou le froid, ce qui rend cette pierre idéale pour garder les boissons fraîches.

Des décorations à l’élégance intemporelle
Actuellement très tendance, les cache-pots en granite rose ou noir créent instantanément un effet chic, s’harmonisant avec tous les types de décors. Plus luxueux, le granite Noir Cambrian apporte quant à lui une touche de modernité, de brillance et d’élégance à la pièce.

Mobilier innovant et minimaliste
Pour un décor aux accents vintage, les tables PIK et KUB, aux lignes épurées et à la structure métallique fusionnée à la pierre naturelle, sont entièrement personnalisables. Pourquoi ne pas compléter le design de la pièce en illuminant l’espace avec cette lampe hyper contemporaine composée d’un mélange de deux pierres naturelles?

Pour visiter la boutique en ligne :
https://boutique.polycor.com

À propos de Polycor Inc.
Fondée en 1987 à Québec, au Canada, Polycor Inc. est devenue la plus vaste et intégrée des compagnies manufacturières et distributrices de pierre naturelle en Amérique du Nord. Sa croissance par acquisitions, dont celles de Rock of Ages et Swenson en septembre 2016, démontre sa position de leader. La compagnie possède aujourd’hui plus de 35 carrières et 12 usines de fabrication à travers le Canada et les États-Unis. Polycor Inc. emploie plus de 850 personnes à travers l’Amérique du Nord.

Pour plus d’information : polycor.com/inc

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de BICOM. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.




Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec