Acheter sa cuisine en ligne est maintenant un jeu d’enfant grâce à coquo.ca

coquo.ca permet aux clients de voir les modules de tous les côtés et de les personnaliser selon leurs besoins et leur style.
Crédit photo : coquo
La nouvelle salle de montre coquo du boulevard Saint-Laurent à Montréal présente des aménagements de cuisine adaptés à tous types d'espaces. Combinaison d'armoires radix et volitare présentée en chêne teint nuit profonde.
Crédit photo : Melanie Elliott
La nouvelle salle de montre coquo du boulevard Saint-Laurent à Montréal présente des aménagements de cuisine adaptés à tous types d'espaces. Combinaison d'armoires radix, volitare et îlot braccas en chêne blanc.
Crédit photo : coquo
En plein coeur de New York, la première installation de cuisine coquo au Witness Apartment. Les armoires de cuisine en chêne teint nuit profonde sont le contraste parfait pour cet espace ouvert et lumineux.
Crédit photo : Jessica Nash



Montréal, le mardi 01 mai 2018 - Coquo, la nouvelle marque de meubles modulaires pour la cuisine créée par Cuisines Steam en novembre dernier, lance aujourd’hui son site de commerce électronique offrant des armoires de cuisine de haute qualité, et ce, à travers l’Amérique du Nord.

Coquo, du latin, je cuisine, propose des meubles astucieux, intemporels, conçus de façon à ce qu’ils puissent se recycler dans leur fonction et dans une autre pièce de la maison. Faits à Montréal, de matériaux durables comme le bois massif et l’acier, selon des techniques de fabrication traditionnelles, les meubles coquo sont synonymes de simplicité, versatilité et pérennité.

« Nous sommes vraiment excités de maintenant offrir l’achat en ligne et la livraison pour tous les meubles de nos collections », affirme Brigitte Boulanger, cofondatrice de la marque. « Cette étape importante vient compléter l’offre multicanal de coquo ayant pignon sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal. Les clients ont désormais accès à la planification et à l’achat en ligne simplifiés d’une cuisine préassemblée sur leurs ordinateurs, téléphones intelligents et tablettes qu’ils habitent au Canada ou aux États-Unis. »

« La mission de coquo.ca est de simplifier la démarche habituellement complexe de conception, d’achat et d’installation d’une cuisine », ajoute Brigitte, « le site permet au client de voir les configurations possibles, de personnaliser les modules selon les besoins et d’agencer le tout avec style! Avec coquo, chaque cuisine est unique et elle reflète la création du client. »

Pour accompagner davantage le client à travers cette démarche importante, l’équipe de coquo a aussi développé beaucoup de contenu afin d’offrir à ce dernier tous les outils et les conseils nécessaires afin qu’il puisse lui-même prendre en charge le projet de A à Z. Tout au long du processus, il est possible de communiquer sans frais avec un spécialiste de cuisine modulaire pour avoir de l’aide. Des services professionnels de design sont aussi offerts sur le site.

Pour marquer le lancement, coquo présentera ses produits au ICFF, le salon du mobilier haut de gamme de New York, dès le 20 mai prochain.

« Nous avons vraiment hâte de présenter notre nouvelle marque au ICFF et d’échanger sur notre vision évolutive de la cuisine avec les plus grands designers, fabricants et influenceurs du monde du design », conclut Brigitte.

Coquo s’est également associé au Witness Apartment de New York pour offrir un espace unique, multifonctionnel et polyvalent. Une cuisine fonctionnelle coquo est installée dans cet espace et devient le centre de démonstrations culinaires, de pop-ups et de collaborations entre designers.

À propos de Cuisines Steam
Cuisines Steam est une entreprise de conception et de fabrication de cuisines sur mesure fondée en 2002 et employant maintenant près de 25 experts. Menée par sa devise « Ce sont les petits détails qui font les grandes cuisines », Steam impose son sceau de qualité et de rigueur exceptionnelles dans l’univers gourmand de la maison. En novembre 2017, l’équipe innove en lançant coquo, un concept original d’ameublement modulaire et autoportant pour la cuisine.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec