WETSTYLE dévoile C2 une nouvelle collection de meubles-lavabos et d’accessoires

Collection C2 : console (offerte en 24 ou 30 pouces), miroir et porte-serviettes (barres solides d'inox finies noir mat ), console
Lavabo de la Collection Element
Tiroir offert en bois de noyer fini naturel



Montréal, le mardi 3 avril 2018 - WETSTYLE, fabricant montréalais de meubles de bain haut de gamme, présent C2, sa dernière collection, création conjointe de Pierre Bélanger et du WETSTYLE Design Lab. La collection C2 de meubles de rangement et d’accessoires pour la salle de bain moderne évoque le style industriel de par ses lignes fortes et minimalistes et sa structure en acier inoxydable noir. Avec ses lignes élégantes et son design pensé avec soin, cette collection, qui comprend une console de salle de bain, un tiroir de rangement en option, et un miroir décoratif coordonné à un porte-serviettes, insuffle une nouvelle fraîcheur à une esthétique intemporelle.

« Nous avons conçu C2 avec soin, en puisant à une gamme d’éléments contemporains qui ont marqué les tendances sur le marché de la salle de bain d’aujourd’hui, explique Mark Wolinsky, président de WETSTYLE. Cette collection affiche un style industriel minimaliste tout en répondant à une demande, celle d’un mobilier pouvant s’intégrer à des espaces domestiques urbains plus petits telles les salles de bain d’appartement, les salles d’eau, ou encore les demi-salles de bain. »

Construites dans une perspective d’équilibre et de symétrie, les différentes pièces s’inspirent des formes géométriques de base, qui se conjuguent le mieux aux environnements urbains contemporains. Accrochant le regard, quelle que soit la dimension de l’espace, leurs formes distinctives créent une atmosphère dégagée et aérée. La console de salle de bain appuie ce geste de design avec sa base rectangulaire en acier soutenue en son centre par une poutre en forme de T. Formant un tout uni avec la base de la console dont ils reflètent la forme rectangulaire, les panneaux latéraux de style ouvert sont traversés par deux échelons en acier qui créent trois ouvertures en fenêtre, élément architectural qui fournit un rangement pour les essuie-mains. Le concept ouvert de la console répond encore davantage aux décors urbains en laissant exposé la console, la tuyauterie et le dessous des lavabos en format 24 ou 30 po. Ajoutant une note chaleureuse et une capacité de rangement supplémentaires à la console, un tiroir de rangement en noyer naturel offert en option met en relief le volume inférieur.

Complétant ce mobilier de salle de bain, le miroir décoratif et le porte-serviettes sur pied de la collection C2 sont également fabriqués en acier inoxydable avec finition en noir mat. Le miroir décoratif prolonge la structure, sa forme rectangulaire émergeant d’une étagère en bois pour se déployer en un miroir élégant et mince. Le porte-serviette, sur une base en forme de U, juxtapose quatre casiers de rangement à différentes hauteurs, en un clin d’œil architectural supplémentaire.

Pour en savoir plus sur C2 ainsi que sur les autres collections de mobilier de WETSTYLE, visiter wetstyle.ca.

À propos de WETSTYLE
Depuis plus de 30 ans, WETSTYLE fabrique des baignoires, des lavabos et des meubles de salle de bain design voués au bien-être du corps et de l’esprit. Le mobilier de bain haut de gamme de WETSTYLE, fabriqué à la main à Montréal, au Canada, est vendu chez les détaillants WETSTYLE autorisés au Canada et aux États-Unis.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec