Mirage introduit cinq nouvelles couleurs : quatre dans la collection Sweet Memories et une dans la collection Flair

La teinte Bubble Bath
La teinte Sand Castle
La teinte Hula Hoop
La teinte Roller Coaster
La teinte Lunar Eclipse



Saint-Georges, le mercredi 21 mars 2018 – Mirage, la marque de planchers de bois franc reconnue pour sa qualité, est fière d'annoncer l'ajout de cinq nouveaux planchers: Bubble Bath, Sand Castle, Hula Hoop et Roller Coaster dans la collection Sweet Memories et Lunar Eclipse dans la collection Flair.

La teinte Bubble Bath dévoile un ton nacré évoquant le calme et la quiétude, parfait pour les décors épurés.

La couleur Sand Castle présente un brun sablonneux qui semble avoir été puisé à même les dunes désertiques. Une nouveauté assurément en vogue pour un style tout aussi conservateur qu’intemporel.

La teinte Hula Hoop affiche un beige riche et naturel. Cette nouveauté, comme les autres issues de la même collection, rappelle le charme authentique des planchers anciens tout en offrant un effet très actuel.

Le plancher Roller Coaster expose, quant à lui, une teinte de gris parsemée de tons de brun boisé.

« Cette année encore, le look rustique modernisé et les couleurs pâles ont toujours la cote en design intérieur. Les quatre nouvelles couleurs lancées par Mirage sont donc des valeurs sûres et complètent à merveille la déjà très populaire collection Sweet Memories », explique Brad Williams, vice-président ventes et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage.

Tant qu’à elle, la nouvelle couleur riche et vibrante Lunar Eclipse offre un look hors du commun. Versatile par ses tons variés de brun aux reflets noirs, en passant par des nuances chaudes de beige, elle traversera le temps sans perdre son charme originel.

« Les tendances de l’heure sont au retour à la nature et aux sources, aux planchers mats qui expriment toute l’authenticité du bois à son meilleur. Lunar Eclipse évoque tout cela et répond parfaitement au look désiré des plus audacieux autant qu’à celui des plus conservateurs, en plus d’offrir une couleur qui sera populaire encore longtemps » explique Brad Williams, vice-président ventes et marketing chez Boa-Franc, fabricant de la marque Mirage.

Rappelons que la collection Flair se distingue par ses planchers de bois riches en caractères naturels reproduisant le look des planchers huilés sans les tracas reliés à l’entretien grâce au fini DuraMattMC, ultra-mat et hautement résistant.

Les cinq nouvelles teintes sont offertes sur le Chêne blanc Caractère dans la technologie Classic en largeur 4-1/4 po et dans la technologie Engineered en largeurs 5 po, 6-1/2 po et 7-3/4 po avec le fini DuraMattMC.

À propos de Mirage
Les planchers de bois franc pré-vernis Mirage, conçus et fabriqués par Boa-Franc à Saint-Georges, Québec, sont synonyme de qualité supérieure, de beauté et de durabilité. Mirage offre la garantie d’un produit uniforme, à valeur accrue et qui conservera son apparence des premiers jours. Mirage incarne la minutie de fabrication et le souci d’une production en harmonie avec son milieu. Depuis plus de 35 ans, Mirage agit de façon responsable afin d’assurer un développement durable pour les générations actuelles et celles à venir.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de BOA-FRANC | MIRAGE. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec