Un nouveau service pour rehausser les devantures et personnaliser les numéros d'adresses




Montréal, le lundi 05 mars 2018 – Orthografica Inc lance sur son site web un nouveau service personnalisé permettant d’offrir aux particuliers des numéros et plaques d’adresse sur mesure pour leurs immeubles.

Lancement d’un nouveau service de décoration extérieure
Orthografica Inc offre un nouveau service qui permet aux propriétaires de créer, en collaboration avec une équipe de designers, une adresse unique et adaptée à l’architecture de leurs façades. En quelques clics, les clients peuvent choisir le matériau, la police de caractère et la grandeur de leur nouvelle adresse. Selon Dian Morin, présidente d’Orthografica, « puisque le regard est attiré par l’adresse identifiant une maison, celle-ci devrait être conçue de manière à embellir la devanture et communiquer les goûts et la personnalité des propriétaires. »

Le concept est très simple, il suffit de :
1. Remplir un formulaire sur le site web décrivant le design souhaité, ou encore simplement
envoyer une photo de la devanture et laisser notre équipe de designers proposer un concept
adapté à l’architecture.
2. Un devis ainsi qu’une proposition visuelle, conçue par un des designers de l’agence, sont
ensuite envoyés au client.
3. Après l’approbation du client, le numéro ou la plaque d’adresse est produit et livré dans un
délai de deux à quatre semaines, accompagné d’un guide pour une installation rapide.

À propos d’Orthografica Inc
Orthografica Inc, née en 2013 à Montréal, est une agence de création de signalétique et d’image corporative. Ses enseignes, numéros d’adresses et autres produits sont adaptés aux secteurs commerciaux et résidentiels. Son équipe créative collabore avec des architectes, des designers, des constructeurs et aussi avec des particuliers. Tous les projets sont menés avec passion et dans le respect de l’environnement et du commerce équitable. Les numéros d’adresses sont garantis à vie.

Plus d’informations sont disponibles sur le site web officiel : www.orthografica.com

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Orthografica. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec