Le coup d’envoi est donné pour la 34e édition d’Expo habitat Québec




Québec, le mercredi 21 février 2018 – C’est ce soir à 17 h que le plus important salon 100 % habitation de la région de Québec ouvre ses portes. Pour souligner ce coup d’envoi, Expo habitat Québec offrira un sac-cadeaux aux 1000 premiers visiteurs à franchir le tourniquet. De plus, en présentant une carte de guichet, les membres Desjardins profiteront d’une promotion 2 pour 1 à l’achat d’une entrée.

Expo habitat Québec est fier de dévoiler en primeur la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2018 qui, en nouveauté cette année, est entièrement meublée par IKEA. Deux autres maisons pourront également être visitées sur place.

Constructions, rénovations, matériaux, conseils d’experts, tendances, nouveautés, cuisines, aménagements paysagers et bien plus : les gens de Québec sont invités à profiter de l’expertise de plus de 300 exposants. Une initiative de l’APCHQ – région de Québec, en collaboration avec DuProprio.

Expo habitat Québec, du 21 au 25 février 2018
Centre de foires ExpoCité : 250, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, QC

Pour de plus amples informations : www.expohabitatquebec.com

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Tac Tic Marketing. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec