Le SkiBUM : lancement du nouveau projet de Maizon Construction Libre

Crédit photo : HATEM+D Architecture/EBA
Crédit photo : HATEM+D Architecture/EBA



Le mardi 20 février 2018 – L’entreprise Maizon Construction Libre, propriété de la femme d’affaires Émilie Garant, annonce le lancement d’un nouveau projet immobilier « ski-in/skiout » à un pas de la magnifique montagne du Massif du Sud (Notre-Dame Auxiliatrice-de-Buckland et Saint-Philémon sur la Rive-Sud de Québec) : Le SkiBUM. Situés sur le Domaine du Cerf, les terrains du projet seront mis en vente officiellement demain, le mercredi 21 février, lors du lancement de Expo Habitat Québec. Les cinq premiers acheteurs pourront même bénéficier du prix de lancement exclusif de 27 500$ pour un terrain! Le reste des habitations et terrains sera mis en vente ensemble à partir de 219 900, 00$.

Pour ce projet, Maizon Construction Libre propose aux amateurs de ski de créer leur propre chalet d’inspiration scandinave en pleine nature sur la base de deux modèles (20pi/26pi et 20pi/24pi) inspirés par les matériaux naturels (voir les images). Conçues afin de satisfaire les mordus de ski et de plein air, les maisons SkiBUM, à l’extérieur de bois et au toit en tôle, offriront chacune un grand espace de vie entièrement fenestré sur l’extérieur et une mezzanine à l’étage pour les lits (adaptés pour 8 à 12 personnes selon le choix de l’acheteur). Le projet, pensé pour les vrais amoureux de l’hiver, a également été mis sur pied pour répondre à un besoin important pour la région : offrir de l’hébergement touristique autour de la montagne prisée qu’est le Massif du Sud (reconnue pour ses conditions de neige impeccables et malgré tout, à ce jour, l’un des secrets les mieux gardés de l’est du Québec!). En effet, Émilie Garant vise également avec ce projet les investisseurs qui désireraient louer leur propriété pendant la belle saison hivernale. D’ailleurs, les acheteurs intéressés pourront bénéficier des services du système de gestion de location déjà offert sur place. Situé à 60 minutes de la Ville de Québec, le projet SkiBUM offrira l’occasion aux vrais amoureux de la neige et de la glisse de savourer les plaisirs et les bienfaits du Massif : lieu paisible offrant l’expérience unique du ski à l’état brut!

Maizon Construction Libre
L’entreprise Maizon Construction Libre, propriété de Émilie Garant, se démarque dans le marché de l’immobilier de la région de Québec depuis sa création grâce à ses projets novateurs et modernes. Que ce soit par la construction de condos urbains, jumelés minimalistes, chalets confortables ou maisons de ville, Maizon Construction Libre excelle dans le domaine afin d’offrir à sa clientèle un produit parfaitement adapté à son mode de vie et personnalisable jusqu’au bout, sans compromis. Menant actuellement plusieurs projets de front, l’entreprise travaille notamment à la septième des huit phases du projet Boisé Royal, qui représente à elle seule 14 M$ en investissement.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Brouillard. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec