Index-Design lance la 9e édition du Guide - 200 designers d’intérieur au Québec




Montréal, lundi le 19 février 2018 - Le 15 février dernier, Index-Design lançait la 9e édition du Guide — 200 designers d’intérieur au Québec à l’atelier-boutique de Céragrès à Montréal. Plus de 500 designers d’intérieur, architectes, fournisseurs et acteurs du milieu étaient présents pour célébrer cette nouvelle édition.

Une référence incontournable
Le Guide — 200 designers d’intérieur au Québec consolide les efforts rigoureux de recherche et de documentation de l’équipe d’Index-Design. L’édition 2018 souligne l’excellent travail des professionnels en design d’intérieur et en architecture au Québec et constitue un outil de référence unique sur le marché. Le répertoire ainsi que les portfolios richement illustrés permettront aux clients de faire un choix éclairé en matière d’aménagement, ce qui rejoint l’objectif premier de ce guide : mettre en lien des clients potentiels avec le bon designer.

Afin de sélectionner les designers présents dans la nouvelle édition, un travail de recherche approfondi a été effectué selon des critères précis pour offrir aux lecteurs une liste de 200 professionnels. Répertoriée en ordre alphabétique selon la région de provenance, chaque entreprise présente ses coordonnées, son nombre d’employés, ses spécialités, sa date de création et ses affiliations.

La soirée de lancement était présentée par Céragrès et réalisée en partenariat avec MP Repro, Weezevent et v2com. Le guide est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne d’Index-Design et sur celle d’Infopresse au prix de 14,95 $. Une visite de la section Répertoire du site d’Index-Design permet également d’avoir un aperçu des portfolios.

À propos d’Index-Design
Créé en 2006, Index-Design a été fondé par des designers pour les designers. L’entreprise a pour mission de­ faire le lien entre les professionnels de l’industrie québécoise du design et de l’architecture afin d’inspirer les créateurs en plus de mettre en valeur les talents d’ici à travers une vaste gamme de produits et de services : publications imprimées, répertoires, soirées de lancement de produits et conférences. Ces outils permettent aux acteurs du milieu de consolider des liens tout en favorisant les échanges, la réflexion et le partage. Index-Design fait maintenant partie du Groupe Infopresse où l’entreprise continue de faire la promotion du design et de l’architecture au Québec.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com (v2com-newswire.com). Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec