GARAGA lance une nouvelle porte de garage : la PRINCETON




Saint-Georges, le mercredi 14 février 2018 ̶ Pour répondre au design traditionnel et au style champêtre des maisons du Québec, Garaga ajoute à sa ligne de portes de garage résidentielles, une nouvelle porte de garage à moulures, la PRINCETON dans sa Collection Townships.

Rappelons que la Collection Townships contient 3 magnifiques modèles : la Princeton, la Eastman et la Cambridge. Toutes ces portes de garage ont une épaisseur de 2 3/8 pouces (86 mm), incluant les moulures décoratives en PVC.

La PRINCETON
Ce modèle de porte est surtout utilisé pour les maisons de style champêtre ou de style Craftsman (plain-pied). Ce qui distingue cette porte de garage des autres modèles offerts par Garaga, c’est que sa section du haut est une fenestration d’une hauteur de 30 pouces (76 cm), ce qui lui donne un look très particulier qui ressemble à une porte à seulement trois sections. Elle est offerte dans un choix de 9 couleurs de portes, 4 couleurs de moulures et un choix de 3 grandes fenêtres panoramiques. Lorsque la Princeton est fabriquée uniquement de la nouvelle couleur Noyer chocolaté, elle a, à s’y méprendre, tout du look de la porte en bois qui fait tourner les têtes de tous les voisins du quartier !

Ajoutons que la Princeton est une porte de garage en acier galvanisé de 2 3/8 pouces et est isolée d’une mousse de polyuréthane lui assurant un facteur d’isolation thermique de R-16. Six designs de portes sont offerts dans les largeurs de 8 à 18 pieds et pour les hauteurs de 7 et 8 pieds.

Comme nous l’indiquait M. Maxime Gendreau, vice-président exécutif chez Garaga : « Cette porte de garage présente un cachet riche et chaleureux, qui saura surpasser les attentes de tous les propriétaires de maison. C’est sans contredit un modèle de porte de garage qui fera WOW ! »

La Princeton est disponible dès maintenant sur le Centre de design de Garaga à http://www.garaga.com/centredesign

Pour en savoir plus sur la gamme des produits Garaga, visitez www.garaga.com.


Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Garaga. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec