LOGISCO investira plus de 56 millions $ en 2018

HAMPTON INN & SUITES BY HILTON
LATTÉ
OSLO
VIBE



Lévis, le mardi 13 février 2018 – Le président du groupe immobilier LOGISCO, M. Michel Parent, annonce aujourd’hui plus de 56 millions $ en investissements incluant quatre nouveaux projets dont les travaux débuteront en 2018. Parmi ceux-ci, un nouvel hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton sera érigé à Québec, dans l’arrondissement de Beauport.

En plus d’ajouter un deuxième hôtel à son portefeuille immobilier, LOGISCO – l’un des plus importants groupes immobiliers de la région de Québec – entamera sous peu la construction de trois nouveaux édifices à vocation résidentielle et commerciale, toujours en demeurant fidèle à son modèle d’affaires axé sur la location.

UN NOUVEAU DÉVELOPPEMENT D'ENVERGURE À BEAUPORT
LOGISCO entame le développement d’un nouveau pôle d’attraction à Beauport avec la construction de son second hôtel HAMPTON INN & SUITES BY HILTON et du projet LATTÉ, un immeuble à vocation résidentielle. Ce projet sur lequel est prévu plusieurs phases est situé sur la rue d’Everell, à proximité de l’autoroute Félix-Leclerc et de tous les services : boutiques, restaurants, cinéma, épiceries, institutions financières, et bien plus. À maturité, ce projet comptera plusieurs immeubles dont certains à vocation résidentielle et d’autres à vocation commerciale, sans oublier le deuxième établissement hôtelier de LOGISCO.

Nécessitant un investissement de 12 millions $, l’immeuble résidentiel LATTÉ consistera en 76 appartements locatifs (2½, 3½, 4½) répartis sur 4 étages et comptera également un étage de 101 cases de stationnement intérieur. La première pelletée de terre du LATTÉ se fera à la mi-mai et la construction se terminera en juin 2019.

Moins d’un an après l’ouverture d’un premier établissement hôtelier à Lévis, LOGISCO est fier d’annoncer la construction d’un nouvel hôtel HAMPTON INN & SUITES BY HILTON. Au coût de 10 millions $, il comptera 90 chambres réparties sur 4 étages, en plus d’installations pratiques telles une salle d’entraînement, une piscine intérieure, plusieurs salles de conférence, ainsi qu’une salle à manger où seront offerts les petits déjeuners inclus avec chaque location. La livraison du projet est prévue au printemps 2019.

LE PROJET OSLO
Situé au cœur du Carrefour St-Romuald à Lévis, la construction du Complexe Pôle Sud entamée il y 3 ans se poursuivra avec l’ajout d’une quatrième phase : le projet OSLO. Ce projet immobilier mixte proposera un rez-de-chaussée composé de plusieurs commerces de proximité ainsi que 70 appartements résidentiels répartis sur 5 étages. La clientèle d’OSLO pourra choisir parmi une offre d’appartements haut de gamme (2½, 3½, 4½) ou encore des chalets urbains sur deux niveaux et des penthouses, aux allures scandinaves. À quelques pas d’une multitude de commerces et de restaurants, l’OSLO sera offert en formule tout inclus : chauffage, éclairage, eau chaude et air climatisé inclus. Ce projet immobilier comprendra aussi 126 cases de stationnement intérieur réparties sur deux niveaux ainsi que 28 stationnements extérieurs destinés à la clientèle commerciale. La construction de ce projet de 18 millions $ débutera d’ici quelques jours et se terminera en juin 2019. Ce projet immobilier s’inscrit dans la continuité des précédentes phases de LOGISCO, qui renferment un hôtel, des commerces et bureaux, en plus des appartements hauts de gamme.

L’IMMEUBLE VIBE
Au coût de 16 millions $, LOGISCO érigera un immeuble distinctif dans l’arrondissement de Sainte-Foy, à l’angle du Chemin des Quatre-Bourgeois et de l’avenue de Bourgogne. Avec ses 93 appartements de type loft, 2 ½, 3½ et 4½, le projet VIBE offrira de petites superficies hyper fonctionnelles. Une avenue des plus intéressantes pour les étudiants des cégeps et des universités qui recherchent un appartement moderne à un coût accessible et tout inclus. L’immeuble de 6 étages dont un rez-de-chaussée commercial sera muni de plusieurs espaces communs tels un grand salon, une salle d’étude, un coin cuisine, un espace lounge et une grande terrasse. Le stationnement intérieur réparti sur trois niveaux pourra compter jusqu’à 122 voitures, en plus des 21 espaces extérieurs. La construction de VIBE débutera en avril et se terminera en juin 2019.

À propos de LOGISCO
LOGISCO est une entreprise de la région de Québec qui œuvre depuis 50 ans dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux, auxquels se sont récemment ajoutés les volets « résidences pour aînés » et « hôtellerie ». Réputée pour ses prix plus que compétitifs, son offre d’espaces locatifs de qualité supérieure et l’emplacement stratégique de ses immeubles, LOGISCO déniche des terrains avec soin, que ce soit sur la Rive-Sud ou la Rive-Nord de Québec. Le service totalement intégré de l’entreprise passe par l’acquisition de terrains, la conception et la construction des bâtiments ainsi que par la gestion immobilière de ses édifices. Le siège social de LOGISCO est situé à Lévis, à la tête des ponts. www.logisco.com

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Tac Tic Marketing. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec