Plusieurs nouveautés chez Groupe Somac en 2018




Mirabel, le jeudi 08 février 2018 - L’entreprise déménagera prochainement afin d’accroître sa superficie. Cet espace supplémentaire permettra d’ajouter une chambre à peinture et de produire une nouvelle gamme de fenêtres 3 saisons pour terrasse et véranda. Ces nouveaux changements amèneront la création de 8 nouveaux emplois.

Déménagement
À la fin février, Groupe Somac déménagera dans une nouvelle usine afin de soutenir sa croissance et son développement. Elle sera tout près de l’usine actuelle, dans le parc industriel de Saint-Janvier (18 300 rue J.A. Bombardier, Mirabel). Cette relocalisation ajoutera 12 000 pieds carrés de surface de production et d’entreposage ainsi que 2000 pieds carrés de bureau. Une salle d’exposition intérieure et extérieure sera à la disposition de nos clients.

Production de fenêtres véranda 3 saisons
Une nouvelle ligne de production dédiée à la fabrication des fenêtres 3 saisons en aluminium et polymère sera créée dès février. Groupe Somac sera le seul manufacturier québécois de ce type de fenêtre qui sera offert en plus de 55 couleurs.

Chambre à peinture
L’agrandissement de l’aire de production permettra l’ajout d’une chambre à peinture en poudre électrostatique dernier cri pour répondre à la demande croissante des abris Tendal qui se déclineront en 55 couleurs.

Création de nouveaux postes
Un investissement de plus de ½ millions de dollars en équipement et aménagement fait au début de 2018 permettra la création de 8 nouveaux postes à temps plein en production et en administration.


Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Groupe Somac. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec