Coup d’envoi festif pour les 20 ans de DevMcGill!




Montréal, le lundi 05 février 2018 - Dernièrement, DevMcGill procédait à la première manifestation d’une série d’événements qui souligneront, tout au long de l’année, les 20 ans d’existence du développeur immobilier. Tapis rouge et banderoles soulignant cet anniversaire attendaient les employés et les principaux partenaires du promoteur immobilier qui ont pris part à l’événement. Mimosa à la main, une cinquantaine de personnes ont ainsi participé aux célébrations de ce vingtième anniversaire.

« Je suis très heureux de constater à quel point l’entreprise a su s’adapter aux différents changements sociaux au cours de son existence et proposer des produits de grande qualité et toujours d’avant-garde. J’en profite pour remercier nos employés, nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs. Les prochaines années devraient aussi contenir leur part de beaux défis à relever et nous sommes prêts » a déclaré Stéphane Côté, président et fondateur de DevMcGill.

En effet, depuis vingt ans DevMcGill déploie effort et talent pour insuffler une vision audacieuse en matière de patrimoine bâti. Afin de souligner ce moment marquant, un calendrier bien rempli est prévu pour célébrer cette année charnière. Promos, concours, rappels thématiques, célébrations et survols historiques seront à l’honneur.

bDes espaces toujours tournés vers demain
DevMcGill possède aujourd’hui un chiffre d’affaires de 577 M$. En 20 ans, l’entreprise a réalisé près de 50 projets commerciaux et résidentiels et 2193 unités résidentielles.

Un réseau imposant d’espaces résidentiels plus tard, d’accords importants et de projets emballants, d’accomplissements récompensés et de beaucoup de labeur, un nouveau chapitre est à construire. Après, entre autres, les 100 McGill, Caverhill, Couvent Outremont, Square Benny, M9 et autres Castelnau, que reste-t-il de nos 20 ans ? Beaucoup de passion, le sens de l’engagement, le respect du travail bien fait et l’ardent désir d’aller toujours plus loin.

Dorénavant, épaulée par Cogir Immobilier, cette volonté de dépassement s’avère parfaitement arrimée.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de DevMcGill. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec