WETSTYLE présente sa nouvelle collection d’ameublement de salle de bain inspirée par l’âge Art Déco

Vanité Déco 36 pouces autoportante et Vanité murale Déco 48 pouces. Finition du bois : Noyer naturel. Finition inox : noir mat.
Vanité Déco 60 pouces sur pattes. Finition du bois : Eucalyptus Torréfié et laque blanche matte. Finition inox : laiton satiné.
Vanité Déco 60 pouces sur pattes. Finition du bois : Chêne couleur grains de café et laque blanche matte. Finition inox : Acier brossé.
Vanité Déco 36 pouces sur pattes. Finition du bois : Mozambique et laque blanche matte. Finition inox : noir mat.



Montréal, le mardi 30 janvier 2018 - WETSTYLE, fabricant montréalais de mobilier de bain de qualité supérieure, s’est associé aux designers Joël Dupras et Pierre Bélanger, en collaboration avec le WETSTYLE Design Lab, pour concevoir la collection Déco. Luxueuse, audacieusement décadente, invitant à l’évasion, la collection Déco offre à la salle de bain un ensemble saisissant de meubles-lavabos alliant esthétique et qualités pratiques.

« Déco illustre tout à fait les normes artisanales élevées que prône WETSTYLE, déclare Mark Wolinsky, président de l’entreprise. Notre talentueuse équipe de designers a conçu une collection visionnaire qui fait dialoguer à merveille des styles anciens et nouveaux, offrant à nos clients une option intemporelle qui résistera aux modes. »

Baptisée Déco à juste titre, cette collection de meubles-lavabos s’inspire du glamour décadent de l’époque Art Déco. Avec ses formes géométriques adoucies et ses luxueux détails de finition en acier inoxydable brossé, laiton satiné ou noir mat pour les pieds et les poignées, le meuble-lavabo propose un geste de design unique pour le bain.

Conçues et réalisées avec minutie, les variantes autoportantes ou à application murale ou au sol de Déco conviennent aux espaces modernes comme aux lieux plus traditionnels. Jonglant avec les exigences de la salle de bain d’aujourd’hui, Déco affirme résolument sa modernité, s’intégrant parfaitement au quotidien des usagers avec les miroirs et la gamme de lavabos proposés pour compléter le meuble. Déco convient à tous genres d’espaces consacrés au bain, car cet élégant ensemble se décline en cinq formats (de 24 à 60 pouces). Cette polyvalence permet aux meubles-lavabos d’accueillir des bassins en version simple ou double, adaptables à des espaces réduits, aux demi-salles de bain ou encore aux salles de toilette des salons de réception. Les modèles autoportants retiennent l’attention avec leur base de support rectangulaire lisse et leur étagère de rangement assortie à la surface du meuble-lavabo.

La collection Déco, qui exprime de façon unique la célèbre touche WETSTYLE avec des finitions en bois rares tels le chêne de qualité supérieure, le noyer, l’eucalyptus torréfié et le bois de Mozambique, opte décidément pour l’opulence. Un choix de teintes de laque — Stone Harbour Grey, noir, blanc — est également offert pour apporter une note moderne aux meubles-lavabos.

En harmonie avec le style sophistiqué des meubles-lavabos, les miroirs décoratifs de la collection réitèrent les arêtes arrondies et les formes géométriques.

Pour en savoir plus Déco et sur les autres collections de meubles de WETSTYLE, visiter wetstyle.ca

À propos de WETSTYLE
Depuis plus de 30 ans, WETSTYLE fabrique des baignoires, des lavabos et des meubles de salle de bain design voués au bien-être du corps et de l’esprit. Le mobilier de bain haut de gamme de WETSTYLE, fabriqué à la main à Montréal, au Canada, est vendu chez les détaillants WETSTYLE autorisés au Canada et aux États-Unis.


Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com (v2com-newswire.com). Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec