L'Usine ouvre une 2e boutique totalement éclatée à Place de la Cité!

De gauche à droite : François Laviolette, Mathieu Moreau, Mathieu Bouchard et Philippe Girard
Fauteuil Sven
Table Saint-Irénée
Canapé/modulaire Levis



Québec, le mercredi 17 janvier 2018 - La deuxième boutique de L’Usine, à la fois unique et complémentaire à la première boutique de Vanier qui connaît un succès fulgurant, ouvrira ses portes à Place de la Cité le 23 janvier prochain avec 4 300 pieds carrés de nouvelles idées. Le secret de la croissance de cette jeune entreprise québécoise? Une expérience client personnalisée et dynamique, ainsi qu’une offre sur mesure et de haute qualité.

« Nous sommes heureux de voir que l’engouement autour de notre entreprise est à la hauteur de nos ambitions, et même plus encore! Avec plus de 125 000 abonnés sur Facebook, deux boutiques à Québec et des clients aux quatre coins du Québec, nous sommes fiers de partager notre passion et de générer des emplois de qualité dans notre région. Par notre expérience client unique et sur mesure, notre mission est d’être le leader en personnalisation de mobilier au Québec », lance Mathieu Bouchard, associé de L’Usine.

Installée dans les anciens quartiers du restaurant Flash Bistro à Place de la Cité, la boutique conservera certains éléments du décor, dont le bar rétro où l’on pourra déguster gratuitement un café ou un verre de slush. À l’image de la succursale de Pierre-Bertrand, la nouvelle boutique sortira elle aussi de l’ordinaire et offrira un concept funky et haut de gamme qui se différenciera du marché. Elle proposera une bonne dose de folie avec une glissade géante qui reliera l’étage au rez-de-chaussée.

La succursale aménagée sur deux étages exposera les toutes dernières créations exclusives qui donneront encore plus d’idées aux clients. « On souhaite démontrer qu’il y a autant de possibilités que le client peut en imaginer », précise M. Bouchard.

L’Usine est plus qu’une entreprise de meubles, c’est un style de vie. Elle offre un concept unique de personnalisation de meubles, de canapés et de décorations. « Par notre approche sur mesure et notre service à la clientèle de proximité, nous souhaitons démocratiser l’ébénisterie. Notre clientèle aime venir à notre atelier pour vivre une expérience d’achat unique et sentir qu’elle fait partie intégrante de la création de son projet », explique Mathieu Bouchard.

Poussée de croissance
Cette entreprise locale, qui profite d’une saine croissance, n’est pas prête de s’arrêter. Pour conserver les plus hauts standards dans la production et une rapidité de livraison, des investissements majeurs ont été faits afin d’agrandir l’atelier qui totalise maintenant une superficie de 20 000 p2 dans le quartier Saint-Malo. De nouveaux visages ont également intégré l’équipe, qui compte désormais une trentaine d’employés.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Fernandez Communication. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec