Matelas René - Boutique auLit honoré à la Soirée reconnaissance du Manoir Ronald McDonald

Ronald McDonald et Régis Veillette, Directeur commercial de Matelas René



Québec, le lundi 11 décembre 2017 – Le 21 novembre dernier avait lieu la soirée reconnaissance du Manoir Ronald McDonald de Montréal, qui vise à remercier tous les généreux donateurs qui ont contribué à l’oeuvre des Manoirs Ronald McDonald au cours de l’année. Parmi ceux-ci, l’entreprise Matelas René – Boutique Au Lit a été honorée pour avoir fourni les matelas du Manoir de Montréal et pour l’entretien exemplaire qu’ils en ont fait depuis.

La soirée avait pour but de souligner l’engagement de certaines entreprises auprès des familles soutenues par le Manoir de Montréal. Monsieur Laurent Lemay, président du conseil, les membres du conseil d’administration et Madame Jacqueline Mallet, Directrice générale du Manoir Ronald McDonald de Montréal, étaient présents pour remettre les honneurs. C’est avec plaisir et une grande fierté que Monsieur Régis Veillette, Directeur commercial de Matelas René, était sur place pour recevoir le dessin d’une enfant séjournant au Manoir en guise de remerciement, aux côtés de sept autres entreprises impliquées.

À propos du Manoir Ronald McDonald
Le Manoir Ronald McDonald de Montréal est une résidence temporaire à prix modique où l’on accueille des parents provenant de régions éloignées (plus de 55 km) qui ont un enfant malade ayant besoin de soins dans un hôpital montréalais pour enfants. Leur vision est d’offrir aux enfants malades la possibilité d’avoir leurs parents près d’eux durant la période d’hospitalisation ou de traitement.

Un peu d’histoire
C’est en 1947 que Jean-Louis René a fondé son entreprise Matelas René à Nicolet, au Centre-du-Québec. L’entreprise familiale est dirigée par ses fils depuis 1985. À partir de 1996, la bannière développe un réseau de boutiques pour vendre ses matelas fabriqués à Nicolet, en plus de fabriquer des modèles destinés à la production extérieure. Avec l’investissement majeur consacré à l’usine en 2000, son réseau de boutiques et sa solide équipe d’experts en confort, Matelas René, et depuis 2012 sous le nom Boutique auLit, est aujourd’hui mieux outillé que jamais pour poursuivre sa mission : tout mettre en oeuvre pour le bien-être de ses clients. Boutique auLit offre les matelas Signé René, Mat-Tech, Euromat, Umana et Greensleep. Chacune de ces catégories possède des spécifications et particularités uniques. Ainsi, chaque client trouvera chez Boutique auLit et Boutique auLit Signature le matelas qui lui apportera un sommeil réparateur, et ce, en fonction de sa morphologie et de ses propres besoins. De plus, la bannière distribue une vaste gamme d’accessoires de literie, une nouveauté de la nouvelle bannière.



Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Brouillard. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec