Juillet 2018 : ouverture du Strøm spa nordique Québec

Vue globale
Bain intérieur
Bain flottant
Piscine
Salle de détente
Bistro
Extérieur du bain intérieur
Sauna
Bain vapeur
Accueil



Québec, le lundi 04 décembre 2017 - Après avoir ouvert des spas à Montréal, à Mont-Saint-Hilaire et tout récemment à Sherbrooke, Strøm spa nordique, l’authentique expérience spa en nature, ouvrira un quatrième établissement au bassin Brown de Québec en juillet 2018.

Le complexe aura une superficie de 30 000 pieds carrés et sera situé sur les berges du fleuve Saint- Laurent, boulevard Champlain, plus précisément. La firme de Québec LemayMichaud Architecture Design s’est vu confier le design des installations. Le complexe récréotouristique offrira plusieurs bains chauds et froids, une piscine, des saunas et bains vapeur, des salles de détente intérieures et extérieures ainsi qu’un bistro. On y prodiguera toute une gamme de soins et de massages pour le corps.

Prévente : soyez parmi les premiers à vivre l'expérience Strøm au Vieux-Québec!
L’expérience thermale repose sur un rituel de détente alternant le chaud et le froid, suivi d’une période de relaxation intense. En deux ou trois heures, elle permet de diminuer le stress et de raviver le corps et l’esprit. Praticable douze mois par année, beau temps, mauvais temps, l’expérience thermale contribue notamment à éliminer les toxines, à relaxer la musculature, à améliorer la qualité du sommeil et à fortifier le système immunitaire. Pour tous les détails sur nos forfaits offerts, consultez notre site web ou venez nous rendre visite du 13 novembre au 7 janvier au kiosque Strøm à la Place Ste-Foy à Québec.

À propos du Strøm spa nordique
Strøm spa nordique offre une expérience de détente unique dans un environnement naturel à proximité des centres urbains pour le ressourcement du corps et de l’esprit. Strøm exploite présentement un spa à L’Île-des-Soeurs et un autre à Sherbrooke. Le spa de Mont-Saint-Hilaire, reconstruit à la suite d’un incendie, ouvrira ses portes au printemps 2018 et un nouveau Strøm spa nordique verra le jour sur les rives du Saint-Laurent, boulevard Champlain à Québec en juillet 2018. Quatre autres Strøm spa nordique sont dans les cartons de l’entreprise et combleront les amateurs d’équilibre, de détente et de bien-être au Québec et ailleurs au Canada dans les prochaines années. Pour plus de détails : stromspa.com.


Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de NATA. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec