Riobel lance la Genius Shower, une nouvelle douche électronique




Saint-Jérôme, le mardi 12 septembre 2017 - Riobel, entreprise de robinetterie qui opère à Saint-Jérôme, en banlieue de Montréal, depuis près de 25 ans, innove encore en mettant sur le marché une nouvelle douche électronique, la Genius Shower.

Grâce à son design polyvalent, la Genius Shower s’harmonise parfaitement avec tous les décors. Ce système de douche technologique répondra à toutes les attentes. Convivialité et simplicité! Voilà deux mots qui caractérisent parfaitement la Genius Shower. Son clavier numérique est si facile à utiliser qu’il conviendra à tous les membres de la famille, peu importe leur âge et leur dextérité. Il est possible d’activer une ou deux composantes en même temps. Il suffit d’appuyer et de se détendre! Grâce à sa sonde de température hautement sophistiquée, la Genius Shower permet d’ajuster précisément et facilement la température de l’eau, évitant ainsi frissons et brûlures désagréables.

L’installation, un jeu d’enfant!
L’installation de ce système de douche électronique thermostatique à pression équilibrée (température stable et système sécuritaire en cas de baisse de pression de l’eau froide ou de l’eau chaude) est plus facile que celle d’un robinet de douche classique, puisque la valve est conçue pour s’insérer entre deux montants de 2 po x 3 po à un endroit discret, tel que dans une garde-robe, sous un lavabo ou derrière la douche.

Grâce à sa valve à haut débit, la Genius Shower génère jusqu’à 16,5 litres d’eau par minute à 60 psi, et ce, même en cas de coupure de courant. En effet, la Genius Shower est l’un des rares systèmes de douche électronique actuellement sur le marché qui possède une batterie autorechargeable d’une autonomie d’une heure et demie.

À propos de Riobel
Riobel inc. est une entreprise basée au Québec réputée pour sa vaste gamme de robinets de salle de bain et de cuisine, pour ses systèmes de douche, et pour ses accessoires. Fondée en 1995, elle n’a jamais cessé d’enregistrer une croissance fulgurante.

Les produits Riobel sont conçus à Saint-Jérôme, en banlieue de Montréal. Grâce à un vaste réseau de distribution, ils sont offerts dans plus de 500 points de vente répartis aux quatre coins du Canada et dans plusieurs États américains. À Saint-Jérôme et à Toronto, une équipe de près de 150 employés œuvre sans relâche à maintenir la réputation d’excellence de l’entreprise.

En 2014, Riobel a ouvert la première académie de robinetterie du Canada : l'Académie Riobel. Sa mission est de démontrer l’efficacité et la performance des produits de la marque. Les formateurs y enseignent les mécanismes de la robinetterie dans une salle de classe équipée d’un mur de bruts et d’outils d’apprentissage interactifs ainsi que dans le centre technique de l’entreprise. Les formations sont adaptées aux différents participants : plombiers, designers, conseillers en magasin, étudiants en plomberie, etc.

L’Académie Riobel est LA référence et le premier lieu d’apprentissage de la robinetterie au Canada.


Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de Riobel. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec