Nouveau revêtement : découvrez la performance et l'élégance GEOLUXE




Montréal, le lundi 07 août 2017 - Ciot est fier d'accueillir dans ses espaces de vente les produits de revêtement GEOLUXE. Cette nouveauté, distribuée en exclusivité par Ciot au Canada et à Détroit (É.-U.), est issue d’une technologie avant-gardiste qui recrée la pierre pyrolytique, un matériau reconnu pour sa durabilité et sa performance.

Gagnant des prix Best of Kitchen: Gold et Best in Show Awards lors du Kitchen & Bath Industry Show 2017 (KBIS), GEOLUXE révolutionne le domaine des revêtements de surface et de cuisine grâce à plus de 10 ans de recherche et d’innovation. La pierre pyrolytique recréée en laboratoire est composée d’un mélange complexe de matériaux à base de minerai, formée grâce à la technologie brevetée GeoMimicry™. Les dalles ainsi créées viennent allier la beauté du marbre naturel à une performance technique supérieure.

Sa durabilité et sa facilité d’entretien en font un matériau idéal pour les applications en revêtement comme un comptoir de cuisine et de salle de bain ou un revêtement résidentiel de sol. En raison de ses propriétés supérieures, les dalles GEOLUXE sont résistantes aux produits chimiques, aux rayures, à la chaleur et au gel, en plus d’avoir une composition hygiénique.

Offerts en sept teintes, les produits GEOLUXE combinent le charme et l’apparence naturelle du marbre et de la pierre. Son allure versatile en fait un matériau facile à agencer, pour un design riche en élégance. Grâce à sa résistance hors du commun, il convient très bien à une application à la fois intérieure et extérieure, pouvant ainsi servir de comptoir extérieur durable.

GEOLUXE est un choix tout indiqué pour transformer un espace de vie unique grâce à l’union ultime de l’élégance et de la performance.

À propos de Ciot
Fondé en 1950, Ciot est importateur, distributeur, détaillant et façonneur de marbre, d’ardoise, d’onyx, de carreaux de céramique et d’accessoires d’eau. La société, qui propose un concept de destination unique, possède des espaces de vente à Montréal, Québec, Brossard, Toronto (3) et Détroit, ainsi qu’un bureau d’affaires à New York.


Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de Ciot. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec