L’escouade 3M Fête des boîtes a versé un don de 10 000 $ à Habitat pour l’humanité - province de Québec




Montréal, le mercredi 05 juillet 2017 - La journée du déménagement est une tradition de longue date au Québec. Pour la quatrième consécutive, l'escouade 3M Fête des boîtes, cette année avec l’implication de la styliste et designer d’intérieur Emilie Cerretti, a prêté main forte aux nombreux Montréalais qui s'activaient à changer de domicile en ce 1er juillet. Sillonnant les rues de la métropole à bord de camions à l'effigie de 3M, les escouades de bienfaiteurs ont distribué divers articles 3M fort utiles, notamment du ruban pour peintre, des éponges à récurer, des bandes adhésives moyennes pour tableaux, des rouleaux antipeluches, et du ruban d’emballage d'expédition de grand rendement.

Les Québécois qui déménageaient étaient invités à diffuser les photos de leurs prouesses du jour en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites. Pour chaque mot-clic partagé, 3M versait 2 $ à l’organisme Habitat pour l’humanité - province de Québec.

Grâce aux efforts des internautes sur les réseaux sociaux et à la contribution de 3M, cette activité de financement a permis de recueillir 10 000 $.

« Le jour du déménagement souligne le sens de communauté intégré dans l’esprit de Montréal, affirme Lynn Bergeron, gestionnaire des comptes nationaux chez 3M. Nous sommes touchés de voir le support et la camaraderie des Montréalais et de nos escouades année après année, tout en supportant notre initiative en faveur d'Habitat pour l'humanité- province de Québec et ses ambitieux projets. »
Emilie a passionnément mené l’escouade 3M et offert ses trucs et astuces aux déménageurs avides de s’installer. Depuis le lancement de cette campagne de financement en 2014, l'entreprise 3M a récolté une somme totale de 36 000 $ en faveur d'Habitat pour l'humanité - province de Québec.

Pour plus d’information sur la Fête des boîtes de 3M, visitez le www.3M.ca/FeteDesBoites ou consultez le mot-clic #3MFeteDesBoites sur les réseaux sociaux.



Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de Torchia Communications. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec