Une nouvelle gamme révolutionnaire d'appareils de fitness de plein air

Cross Systems
Cross Systems
Cross Systems
Cross Systems
Cross Systems
Cross Systems
Cross Systems
Cross Systems



Odense (Danemark), le mardi 04 juillet 2017 - Les Cross Systems changent la perception du fitness de plein air : de simple et facile, il devient évolutif et stimulant. La résistance réglable est au cœur des Cross Systems : elle permet à chacun de s'entraîner en fonction de ses capacités et de son niveau de forme physique. L'intensité de l'exercice peut être déterminée en ajustant la position du corps pour ajouter ou retirer de la résistance, ou en optant pour un poids léger, moyen ou lourd.

Faire de la musculation en plein air, gratuitement et en toute sécurité, est désormais possible grâce à cette gamme novatrice qui fait l'objet d'un brevet en instance. Les différents poids montent et descendent librement le long d'un tube vertical doté d'un système magnétique révolutionnaire qui permet de régler la résistance, ralentit la descente et empêche le frottement au sol.

Lauréat de deux prix du design en Europe et en Australie
Conçus comme des structures ouvertes et accueillantes, les Cross Systems offrent des équipements de fitness novateurs allant des éléments en suspension et à poids aux barres de traction. Les six structures peuvent être indépendantes ou associées entre elles pour former un équipement idéal pour s'entraîner à plusieurs. Grâce à la grande variété de structures standard proposées, il est toujours possible de créer une composition adaptée aux besoins de chaque lieu et de chaque utilisateur.

Le design des Cross Systems a reçu deux distinctions, le prix European Product Design Award et le prix Good Design Award en Australie. En Australie, la gamme a également remporté le titre Best in Category of the Sports and Lifestyle. Le panel de juges indépendants a indiqué qu'il s'agissait de « L'excellence du design à son apogée. KOMPAN établit le standard du design dans cette catégorie et la gamme Cross Systems de KOMPAN l'élève à un tout autre niveau. Chaque aspect de ce produit a été exceptionnellement bien conçu. Au final, cette entreprise axée sur le design propose une fois encore des équipements révolutionnaires. Pouvons-nous en installer dans chaque parc de chaque ville d'Australie s'il vous plaît ? »

Un problème mondial à résoudre
Les Cross Systems sont disponibles dans le monde entier, alors qu'il existe partout un important problème d'inactivité à résoudre. Le monde fait face à une urbanisation rapide, à une population vieillissante et à des modes de vie sédentaires, ce qui entraîne une baisse alarmante du niveau d'activité physique dans les populations. Dans le monde, plus de 39 % des adultes et plus de 80 % des adolescents n'atteignent pas le niveau minimum d'activité physique recommandé par l'Organisation mondiale de la Santé. Le prix est élevé, et tout le monde paie. Les individus comme la société. Le coût des maladies, de la dépendance et de la perte de productivité, qui sont liées à l'inactivité, pèse sur chacun d'entre nous.

L'objectif des Cross Systems est d'encourager les personnes à mener une vie saine et heureuse en offrant au grand public des endroits en accès libre pour s'entraîner seul ou en groupes. Pour guider et stimuler les utilisateurs, KOMPAN a développé une application support qui montre comment effectuer les exercices, suggère des entraînements et connecte les utilisateurs par le biais d'un mur social. Les résultats des premières recherches sur les utilisateurs des Cross Systems sont excellents. Une étude menée à Copenhague a déterminé que 23 % des utilisateurs du nouveau site KOMPAN n'étaient pas actifs avant son ouverture.

À propos de KOMPAN
Le jeu, l'activité et la santé sont inscrits dans les gênes de KOMPAN. Depuis plus de 45 ans, KOMPAN conçoit des solutions de jeux uniques pour ses clients. KOMPAN a toujours eu pour volonté de permettre aux enfants et adolescents de grandir en bonne santé en prenant plaisir à bouger. Avec des adultes heureux et en bonne santé comme modèles, les enfants de demain seront portés à suivre leur exemple - ainsi s'instaure un héritage durable axé sur l'activité. La mission de KOMPAN consiste à permettre à tous de profiter des bienfaits du jeu et de l'activité.



Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com (v2com-newswire.com). Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec