GARAGA ajoute un nouveau design de porte pour sa Série FORCE




Saint-Georges, le jeudi 29 juin 2017 - Pour répondre au design champêtre des maisons que l'on rencontre au Québec ayant ce style architectural, Garaga ajoute à sa ligne de portes de garage, un nouveau design de porte, le SHAKER NH-LP pour sa Série FORCE.

Rapellons que la Série FORCE comprend la porte TriForce, une porte isolée de type sandwich (2 revêtements d’acier), la porte DualForce, la porte avec un revêtement d’acier et muni d’un isolant de polystyrène et finalement, la UniForce, la porte d’acier non isolée.

Le Shaker NH- LP
Ce design de porte se prête bien aux modèles de maison de type champêtre et de style Craftsman. L’embossement rectangluaire muni de lignes verticales a une grandeur de 40 ½ par 15 pouces. À titre d’exemple, pour une porte de garage simple 9 X 7 pieds, il y a 2 motifs allongés. On peut aussi y ajouter une quincailerie décorative (poignées, pentures ou heurtoirs) pour rappeler son côté champêtre. Des fenêtres décoratives peuvent aussi être ajoutées pour lui donner un look particulier.

Comme nous l’indiquait M. Maxime Gendreau, directeur du marketing chez Garaga : « Nos consultations internes auprès des consommateurs et de notre réseau de distribution indiquent que les propriétaires de maison demandent encore plus de choix de designs de porte. Ils veulent un produit différent de leurs voisins, quelque chose d’unique avec un charme irrésistible.»

M. Gendreau ajoute aussi : « Ce nouveau design de porte sera offert entre autre avec la porte TriForce de Garaga. Cette porte de 2 pouces (51 mm) d’épaisseur est isolée d’un panneau de polystyrène et elle offre un facteur de résistance thermique de R-10. La TriForce est offerte dans un choix de 5 couleurs différentes et convient très bien aux garages peu isolés. En plus de ce nouveau design de porte, la TriForce offre actuellement un choix de 3 autres designs différents ».

Ces nouveaux designs de porte peuvent dès maintenant être visionnés sur le Centre de design de Garaga à l’adresse suivante : http://www.garaga.com/centredesign

Pour en savoir plus sur la gamme des produits Garaga, on peut visiter le site Internet de Garaga à l’adresse suivante : www.garaga.com


Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de Garaga. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec