Montréal! Les marques 3M et la designer d’intérieur Emilie Cerretti souhaitent fêter votre déménagement

Emilie Cerretti



Montréal, le vendredi 09 juin 2017 - Montréalais, soyez prêts! Si vous déménagez le 1er juillet, vous pourriez recevoir la visite spéciale de la designer d’intérieur Emilie Cerretti et de l'escouade 3M. Leur mission : faire de votre maison un chez-soi et vous donner un coup de main en mettant du plaisir dans cette journée folle.

Consultez le 3m.ca/fetedesboites et courez la chance de gagner une consultation avec Emilie pour une pièce de votre choix, des produits 3M ainsi que 1 000$ pour transformer votre nouveau logis.

Se déplaçant à bord de voitures aux couleurs de 3M, le groupe distribuera des trousses de produits dont tout le monde a désespérément besoin pour faciliter les déménagements incluant : les éponges à récurer pour gros travaux et rouleaux antipeluches de Scotch-BriteMC , Le ruban pour peintre Original de ScotchBlueMC, les bandes moyennes pour tableaux de CommandMC et le ruban d’emballage d'expédition de grand rendement Scotch®. Plus important encore, tous les montréalais auront l’occasion de contribuer à une bonne cause en utilisant le mot-clic #3MFeteDesBoites, sur les réseaux sociaux, toute la journée. Pour chaque mot-clic diffusé, 3M versera 2 $ à Habitat pour l’humanité – province de Québec. L’objectif : amasser 10 000 $* au profit de l’organisme.
(*jusqu’à un maximum de 10 000 $)

QUI :
La designer d’intérieur Emilie Cerretti
Les patrouilles 3M du jour du déménagement
Anne Bergeron Coordonnatrice Relations avec les Partenaires, Habitat pour l’humanité – province de Québec

QUOI :
Emilie Cerretti et l’escouade 3M du jour du déménagement offriront du soutien aux gens qui déménagent, trucs et astuces déco et distribueront des trousses de produits. Les Montréalais seront invités à utiliser le mot-clic #3MFeteDesBoites au profit d’Habitat pour l’humanité – province de Québec.

QUAND :
Samedi 1er juillet 2017
Toute la journée, dès 8 heures

OÙ :
Dans les rues de Montréal

Depuis le début de la campagne, en 2014, environ 26 000$ ont été recueillis au profit d’Habitat pour l’humanité – province de Québec.

Suivez la campagne, obtenez des trucs de décoration et des vidéos mettant en vedette
Emilie Cerretti: 3m.ca/fetedesboites/ @3M_Canada / #3MFETEDESBOITES



Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de Torchia Communications. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec