Provencher_Roy annonce la nomination de nouveaux associé(e)s au sein de son groupe




Montréal, le mardi 06 juin 2017- Claude Provencher, architecte associé principal et cofondateur de Provencher_Roy, est heureux d'annoncer la nomination de nouveaux associé(e)s au sein du groupe multidisciplinaire. Josée Bérubé, Lucie Bouthillette, Geneviève Bouley, Roch Cayouette, Alain Dagenais, Nicolas Demers-Stoddart, Mélanie Dupuis, Sylvain Gariepy, Audrey Monty, Gerardo Perez, Mireille Poitras et Daphnee Van Lierde se joignent au groupe actuel d’associé(e)s.

Le groupe actuel d'associés est composé de Claude Provencher, Line Belhumeur, Alain Compéra, Claude Bourbeau, Mélissa Bélanger, Eugenio Carelli, Sonia Gagné, Matthieu Geoffrion, Marie-Claude Lambert, Anik Mandalian, Stéfanie Roy et Martine Tremblay.

Provencher_Roy Design intérieur accueille également deux nouveaux associés : Paul-William Francoeur et Anna Westlund, qui s’ajoutent à Vincent Hauspy, Richard Noël, Brent Swanson et Pascale Vaillancourt.

Ces nominations concrétisent le tournant amorcé il y a plusieurs années chez Provencher_Roy qui vise à assurer l’évolution et la pérennité du groupe en misant sur une relève compétente et dynamique. Elles permettront également de consolider la présence de la firme dans plusieurs secteurs en croissance, tout en assurant un développement continu des affaires.

À propos de Provencher_Roy
Provencher_Roy, acteur prédominant de l’architecture urbaine au Canada, est une firme multidisciplinaire offrant des services en architecture, en design urbain, urbanisme et paysage, en design intérieur, en design industriel, en développement durable et en design graphique. La firme regroupe près de 230 professionnels passionnés agissant dans toutes les sphères de l’environnement bâti. Nommée firme de l’année par l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) en 2015, Provencher_Roy s’est à ce jour mérité plus de 90 prix et mentions d’architecture au Québec, au Canada et à l’étranger.

Pour plus d’informations :

provencherroy.ca/fr/



Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec