C’est à Granby que Canac ouvre son 25e magasin!

M. Pascal Bonin, maire de Granby, Mme Mélissa Laberge, représentante du Groupe Laberge et M. Alain Bédard, directeur du nouveau magasin de Granby ont procédé ce matin à l'inauguration du 25e magasin de la chaîne.

Photo : Catherine Trudeau



Québec, le mercredi 10 mai 2017 - L'automne dernier, la chaîne québécoise de quincaillerie et de matériaux Canac était très fière d'annoncer l'implantation de sa 25e succursale à Granby. C'est maintenant chose faite. La représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne Canac), Mme Mélissa Laberge, a procédé à l’inauguration officielle du nouveau magasin, situé au 25, rue Raymond-Héroux. Ce magasin qu'attendaient avec impatience les Granbyens, a nécessité des investissements de l'ordre de 6 M$ en plus de permettre la création de 100 nouveaux emplois locaux.

« Un peu après la construction de notre magasin de Cowansville en 2014, nous avons commandé une étude de marché pour mesurer le potentiel d’implantation d’un magasin Canac dans la ville de Granby. En marge de cette étude, nous avons constaté que plusieurs consommateurs de Granby se rendaient à notre succursale de Cowansville pour magasiner chez nous. Il ne faisait plus aucun doute dans notre esprit qu’une succursale à Granby avait clairement sa place et qu’elle s’inscrivait stratégiquement dans notre plan de développement dans le sud-ouest du Québec », a exposé Mme Laberge.

« Désormais, les Granbyens profiteront chez eux de l’offre commerciale complète de Canac dans tous les départements : plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-plancher, produits de finition, matériaux de construction, décoration, produits saisonniers et plus encore. Le tout au bas prix que seule Canac est capable d’offrir », ajoute Mme Laberge. Les entrepreneurs seront, eux aussi, bien servis avec un comptoir réservé à leur intention et ouvert dès 7 h le matin, du lundi au vendredi.

Les installations du magasin de Granby occupent une superficie totale de 66 500 pi2, incluant une surface de vente de 25 650 pi2 et un entrepôt de matériaux de 26 265 pi2. La superficie du terrain totalise 366 675 pi2. D’ailleurs, en marge de l’excellente collaboration reçue de la Ville de Granby, Canac a pu bénéficier du travail colossal accompli par M. Pierre Bellefleur de la bannière RE/MAX quant à la vente et l’achat des espaces publics et des terrains privés nécessaires à l’implantation de la succursale sur la nouvelle rue Raymond-Héroux.

À propos de Canac
Canac est la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante à avoir vu le jour au Québec. Elle compte aujourd’hui 25 succursales dans la province et plus de 3 000 employés. Offrant un service personnalisé et témoignant de plus de 140 années d’expertise en matière de construction et de rénovation, Canac jouit d’une réputation des plus enviables et s’engage à offrir à ses clients des prix défiant toute concurrence.

Toujours très près des gens, Canac continue, à sa façon, de perpétuer l'esprit des quincailleries d'autrefois dans un environnement moderne, en demeurant à l'avant-garde de leurs besoins, en leur offrant un service personnalisé et en mettant à leur disposition du personnel qualifié et bien formé grâce à l’opération d’un centre de formation continue accrédité par Emploi-Québec.

Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de Force-G communication. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec