Donnez davantage de visibilité à vos ventes de garage grâce à bon débarras!




Montréal, le jeudi 20 avril 2017 - bon débarras est un tout nouveau site Internet d'annonces et de recherche des ventes à la maison : ventes de garage, ventes de déménagement et ventes de succession. Mis en ligne en mars 2017, et créé au Québec, bon débarras s'adresse à tous ceux qui ont besoin de vendre beaucoup, rapidement, et qui n'ont pas le temps de mettre en ligne un à un leurs biens sur les sites de vente d’objets usagés.

Des ventes de garage visibles… même sans garage!
Annoncer sa vente est simple, rapide, gratuit, et permet enfin d’être visible par des centaines d’acheteurs potentiels , professionnels ou particuliers. Grâce à cette visibilité, on peut organiser sans souci sa vente à son lieu de résidence à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur , en appartement ou en maison. Plus besoin d’afficher autour de chez soi!

Des ventes à la maison possibles... en tout temps!
Jour, fin de journée en semaine, ou fin de semaine, c’est flexible. Fini les contraintes de la météo, la vente peut être organisée en hiver ou quand il pleut, si elle se fait en intérieur. Enfin, une solution pratique pour les déménagements et surtout, pour les successions qui ont lieu tout au long de l’année.

Ne manquons plus les bonnes affaires!
Trouver une vente proche est désormais facile grâce à la carte de localisation qui regroupe les ventes en cours et à venir et permet de filtrer par dates et par types de biens.

Des conseils pour bien vendre et bien acheter!
De nombreuses rubriques pour aider à préparer sa vente, mais aussi pour en connaître davantage sur les objets que l’on vend et que l’on achète.

Sauver du temps, de l’argent et aussi la planète!
Bon débarras met en relation les vendeurs en quête d’efficacité et les acheteurs en quête de bonnes affaires. Il fluidifie la circulation des biens usagés en empêchant au maximum leur mise sur le trottoir et à la poubelle.

Faire de la place en faisant plaisir!
Grâce à l’option 0$, les vendeurs peuvent indiquer qu’ils donneront gratuitement à la fin de leur vente certains biens dont ils désirent se débarrasser. Une belle manière d’aider ses voisins qui en ont besoin!

Note :
Ce texte est le communiqué de presse intégral de bon débarras. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec