Nouveau duo choc chez Paradis jardin et accessoires

Frédéric Moreau et Hélène Carrier



Québec, le 12 avril 2017 - C’est avec fierté que Paradis jardin et accessoires annonce l’arrivée d’Hélène Carrier et de Frédéric Moreau, responsables de la section Fleuriste et boutique. Ces experts reconnus travaillaient déjà en duo depuis près de 20 ans avant d’accepter le défi proposé par Paradis jardin et accessoires, celui de monter la plus belle et la plus importante boutique de fleurs et de décoration à Québec.

Le duo Carrier-Moreau est un couple professionnel complémentaire. Frédéric Moreau est le designer, l’artiste. Il a commencé sa carrière, il y a 19 ans, en recevant déjà le 1er Prix de Québec en fleurs comme fleuriste junior. Cette année, il a été invité à représenter le Canada à la compétition internationale de LandArt en Suisse.

Hélène Carrier, de son côté, est la spécialiste des attentions spéciales. Toujours à l’écoute des besoins spécifiques de ses clientes et clients, elle se distingue par la personnalisation de ses arrangements.

Que ce soit pour un mariage, une occasion spéciale ou des arrangements à la maison comme en entreprise, le duo Carrier-Moreau relève la barre encore plus haut dans le domaine de la fleuristerie.

Source : Fils de pub

Voir toutes les actualités