LA nouveauté du printemps en aménagement extérieur : la piscine en béton poli VAL-MAR PURE

VAL-MAR PURE
VAL-MAR PURE
VAL-MAR PURE



Montréal, le jeudi 23 mars 2017 - Grâce à Val-Mar, chef de file en conception et construction de piscines en béton au Canada, les Québécois pourront jouir dès ce printemps d’une piscine avec une toute nouvelle finition en béton poli, qui allie à la fois style, durabilité et flexibilité : la Val-Mar PURE.

Avec son fini chic, mais économique, cette finition consiste en une membrane qui procure nettement plus de protection et de résistance aux chocs, au gel, au sel, au chlore, au soleil et même aux années qui passent! L’absence de scellant ou de peinture élimine les besoins récurrents de surfaçage.

La Val-Mar PURE séduira tous ceux qui planifient l’aménagement prochain d’une piscine, et ils seront sans aucun doute encore nombreux cette année! Parmi toutes les piscines installées au Canada en 2014, presque une sur deux (43 %) l’a été au Québec. La province abrite aussi le plus grand nombre de piscines par habitant en Amérique du Nord, devant la Californie et la Floride.*

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR…

De quel type de revêtement s’agit-il?
C’est une membrane appliquée directement sur le béton pour ensuite être brossée et polie à la main. Cette technique lui procure une étanchéité parfaite et une finition douce et naturelle. De plus, en texturant le fini, l’on obtient une surface antidérapante là où c’est nécessaire. Enfin, le béton poli renforce l’étanchéité des piscines maçonnées. Sans oublier que sa composition lui fournit une souplesse qui assure sa résistance aux poussées de l’eau.

Quelles sont sa durée de vie et sa garantie?
La membrane a une garantie de 10 ans, la meilleure de l’industrie! En comparaison, les bassins peinturés de façon traditionnelle doivent généralement être revus à l’intérieur d’une période de trois ans…

Combien vous en coûtera-t-il?
Pour une piscine de 12 x 24 pieds aux lignes épurées et au style classique (le bassin d’une profondeur maximale variant de quatre à cinq pieds d’eau), ou le couloir de nage de 9 x 33, à la fois design et utilitaire, la Val-Mare PURE coûtera environ 35 000 $. Le prix d’une piscine version urbaine complète de format 8 x 8 est de 29 000 $.

Quel temps faut-il allouer à la construction?
La construction d’une piscine en béton demande de la patience et de la minutie. En incluant le temps pour le séchage du béton, six semaines sont nécessaires.

Quelles sont les couleurs offertes?
La Val-Mar PURE est proposée en trois couleurs : blanc, gris et noir, lesquelles donneront une eau dans différents tons de bleu.

À propos de Val-Mar
Val-Mar est le pionnier et la référence au Canada dans l’industrie des piscines en béton. C’est le partenaire de choix des consommateurs, des entreprises et des fournisseurs qui exigent des ouvrages de très haute qualité, implantés sans compromis.

Source : Agence 180deux

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec