Interbois assurera la relève de Moulures Etchemins

Marie-Ève Drouin, vice-présidente, ventes et opérations chez Interbois.



Saint-Odilon, le mercredi 01 mars 2017 - L'équipe d'Interbois a été attristée par les récents évènements qui ont mené à la fermeture de Moulures Etchemin, un important partenaire d'affaires depuis plus de deux ans. C'est aussi avec beaucoup de reconnaissance qu'elle a accepté l'offre des dirigeants de Moulures Etchemin de prendre la relève dans la fabrication et la distribution de leurs produits.

La naissance d’une nouvelle collection
Les produits de Moulures Etchemin feront maintenant partie d’une nouvelle collection exclusive de moulures haut de gamme destinée aux architectes et designer : RevōTrim.

Interbois travaille à rebâtir les stocks de moulures qui étaient offertes par Moulures Etchemin. Quelques modèles sont déjà offerts et il s’en ajoute régulièrement. L’entreprise prévoit être en mesure de rendre disponibles la majorité des modèles d’ici quelques semaines.

Une transition dans la continuité
Interbois tient à assurer aux clients de Moulures Etchemin que tout sera mis en place pour faciliter la transition et répondre adéquatement à leurs besoins. D’ailleurs, Interbois est heureuse d’accueillir au sein de son équipe Caroline Bernier, responsable du service à la clientèle de Moulures Etchemin.

À propos d’Interbois
Depuis plus de 20 ans, Interbois conçoit, fabrique et commercialise des composantes décoratives et industrielles en bois de qualité supérieure destinées aux manufacturiers et à la vente au détail. Avec sa gamme exclusive de produits RevōMC, Interbois propose des produits tendance et haut de gamme aux architectes et designers.

Source : Interbois | www.interbois.ca

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec