ZONE ABONNÉE      Courriel :     Mot de passe :   Mot de passe oublié?

Maison Confort Design prend d'assaut le marché des mini-maisons à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et à Farnham




Montréal, le lundi 06 février 2017 - S'appuyant sur l'immense succès obtenu par son projet Domaine Nature sur le lac, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson dans les Laurentides, l'entreprise Maisons Confort Design fera d'ici peu le lancement officiel de son deuxième projet exclusif de mini-maisons à Farnham. Avec déjà une dizaine de micro-habitations installées sur le superbe site de Sainte-Marguerite et plus d'une vingtaine de maisons prévendues pour l'année à venir, ce projet démontre bien le fort intérêt des Québécois pour ce type de produit.

« La clientèle grandissante des 50 à 75 ans cherche définitivement à réduire leur investissement en habitation afin de profiter davantage de la vie et de maximiser leurs dollars-loisirs. Le produit que nous leur offrons à un prix global aux environs de 150 000$ est donc tout indiqué pour eux », déclare Sylvain Nadeau, président directeur-général chez Maisons Confort Design. Selon M. Nadeau, le produit est également parfait pour les premiers acheteurs ou les gens désirant une deuxième résidence à moindre coût. Il note, de plus, que les acheteurs apprécient énormément le fait que les maisons sont entièrement construites en usine, incluant la finition et la peinture, ce qui leur permet de sauver beaucoup de coûts, temps et soucis.

« Nous sommes très fiers du succès obtenu par notre projet de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson », ajoute pour sa part M. François Hébert, directeur principal, ventes chez Maisons Confort Design. Selon lui, les facteurs clés de la réussite du projet sont, entres autres, le prix avantageux du produit, la beauté du projet avec l’accès futur au lac artificiel, la proximité de Montréal et les attraits de la région. « Les gens sont charmés par le côté boisé et le caractère intimiste du projet », précise-t-il. L’entreprise s’attend à ce que d’ici quatre ans, plus de 200 micro-habitations soient installées dans ce projet exclusif à ce type d’habitation, attirant une clientèle variée.

Les acheteurs peuvent se procurer une propriété à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson pour aussi peu que 114 900 $, le tout incluant un terrain avoisinant les 20 000 pieds carrés. Les micro-habitations les plus populaires possèdent des superficies allant de 384 à 725 pieds carrés. L’entreprise offre une douzaine de modèles de mini-maisons qui peuvent être installés sur le site.

UN DEUXIÈME PROJET DE MICRO-HABITATIONS A FARNHAM
Avec son projet exclusif de micro-habitations à Farnham, Maisons Confort Design propose une pochette de 54 terrains allant de 3 000 à 7 000 pieds carrés, qui devrait plaire à une clientèle de 55 ans et plus. En plus d’être très bien situé et près de tous les
services de la ville, le projet se trouve à moins de 40 minutes de Montréal. L’entreprise se targue également d’être la seule à offrir un projet de mini-maisons incluant les services municipaux d’aqueduc et d’égout dans la région de Montréal.

« Plusieurs terrains ont déjà trouvé preneurs pour ce nouveau projet des plus prometteurs. Les terrains clé en main, incluant le gazon, la clôture arrière et l’asphalte devraient charmer une clientèle plus âgée visée par le projet », note M. Nadeau. L’entreprise y installera sa maison modèle au printemps et accueillera ses premières livraisons vers la fin mai.

Les nouveaux propriétaires dans le projet Micro-Habitations Farnham débourseront, au total, entre 117 900 $ et 174 900 $ pour l’achat de celles-ci avec des micro-habitations allant d’une superficie de 384 à 725 pieds carrés. Plusieurs modèles sont offerts avec un look moderne et une excellente isolation de R-30 pour les murs et R-50 pour la toiture.

PRÉSENCE ACCRUE LORS DES PROCHAINS SALONS DE L’HABITATION
Maisons Confort Design sera présent lors des Salons de l’Habitation de Laval, de Longueuil, ainsi que lors des Salons ExpoHabitation de Montréal en février et Salon National de l’Habitation en mars. À chaque occasion, il sera possible de visiter une mini-maison signée Maisons Confort Design.

UN NOUVEAU DÉVELOPPEMENT À VENIR ET UNE LIGNE DE MICRO-HABITATIONS INTELLIGENTES
Fier de sa présence en Estrie et dans les Laurentides, Maisons Confort Design devrait également procéder à l’annonce d’un projet de micro-habitations dans la région de Lanaudière, Chertsey plus précisément, d’ici très peu.
L’entreprise Maisons Confort Design devrait également annoncer, suite à son partenariat avec l’entreprise Limuro, le lancement d’ici la fin de l’hiver de la toute première micro-habitation intelligente qui permettra une optimisation de l’espace et des solutions de rangements innovatrice pour ses mini-maisons.

À PROPOS DE MAISONS CONFORT DESIGN
Maisons Confort Design est un fabricant de maisons usinées fondé en 2003 et dont le siège social et l’usine de fabrication sont situés à Mascouche. L’entreprise distribue ses produits par le biais de ses points de ventes à Mirabel, Mascouche, Granby et Alma. L’entreprise se spécialise également dans la vente de micro-habitations entièrement construites en usine.

Source : Sylvie Lavoie, relations médias

Voir toutes les actualités