Lancement des cloisons et panneaux décoratifs Tendal




Mirabel, mercredi le 01 février 2017 - Le phénomène déco est en plein essor et constitue une tendance qui gagne en popularité. Aujourd'hui, chacun désire intégrer à son aménagement extérieur ou à son décor intérieur un élément unique et personnalisé. C'est dans ce contexte que le Groupe Somac, chef de file dans les abris extérieurs avec les gammes Tendal et Solto, propose la nouvelle gamme de cloisons et panneaux décoratifs Tendal, qui s'inscrit tout à fait dans la tendance art déco.

Chez Tendal « Tendance Aluminium », nous cultivons l’art de l’ébénisterie de l’aluminium. Cette matière est actuellement prisée en décoration intérieure et extérieure, que ce soit pour une résidence ou un commerce en raison de sa durabilité et de son adaptabilité. L’aluminium s’intègre facilement aux autres matériaux tels que le bois, le béton, le plâtre ou le composite. Il est également prisé avec des agencements de végétation.

UN PRODUIT POLYVALENT
Les cloisons et panneaux décoratifs Tendal offrent une multitude d’applications; diviser une pièce ou un espace, construire une rampe décorative, créer une zone d’intimité, ajouter un élément coloré punch au décor, habiller un mur où le personnaliser, etc. Afin que les cloisons et panneaux se marient parfaitement à leur décor, ils sont offerts en 200 choix de couleurs, en plus d’être faciles à personnaliser grâce à des logiciels et à un équipement à la fine pointe de la technologie.

4 ÉTAPES POUR CONSTRUIRE SON CHOIX

1- CHOISIR SON MODÈLE
Tendal offre 14 panneaux regroupés sous 3 séries. Il est également possible de personnaliser un panneau moyennant des frais de 150$.

2- CHOISIR LA GRANDEUR ET L’ÉPAISSEUR
Tendal offre 3 épaisseurs de panneaux et 6 grandeurs standards. Le client a la possibilité de personnaliser sa grandeur moyennant un coût de 50$.

3- CHOISIR UN ENCADREMENT
Tendal offre 4 façons de livrer un panneau; panneau sans encadrement, Panneau avec un angle soudé, panneau avec encadrement d’un 2x2 ou panneau de type rampe.

4- CHOISIR SA COULEUR
Tendal offre un choix de 200 couleurs.

À PROPOS DE TENDAL ET GROUPE SOMAC
Entièrement faits au Québec, à notre usine de Mirabel, les panneaux sont faciles à installer et disponibles à travers le Québec à un coût débutant à 253,00$ + tx. Entreprise familiale, le Groupe Somac compte 18 employés à temps plein et emploie jusqu’à 30 personnes durant la période estivale, sans compter les distributeurs. L’entreprise s’approvisionne auprès de fournisseurs locaux et offre des produits de grande qualité ayant une faible empreinte écologique.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec