Enfin un St-Hubert dans le secteur Bouvier!

Le nouveau St-Hubert Bouvier. (Crédit photo : Marc-Éric Baillargeon)
Jonathan (fils de Pierre Martin et premier de la troisième génération à se joindre officiellement à temps
plein aux activités du Groupe Martin), Pierre, Jean et Louis, tous des membres de la famille et du Groupe Martin.



Québec - Le jeudi 08 décembre 2016 - Le Groupe Martin est très excité d'enfin ouvrir les portes de sa nouvelle rôtisserie St-Hubert Bouvier, ce lundi 12 décembre 2016. Situé dans le nouvel Espace Bouvier, propriété de Groupe Dallaire et de COMINAR sur Bouvier, au 1020 rue Bouvier plus précisément, l'établissement est le quatrième à arborer le nouveau « look » St-Hubert dans la région de Québec, après les restaurants de Beauport, Val-Bélair et St-Nicolas. C'est par une architecture originale et contemporaine et un décor épuré que le restaurant de 9 000 pi2 se démarque particulièrement. Le bâtiment à l'impressionnante volumétrie extérieure offre en effet un vaste espace intérieur, tout en hauteur.

Cette nouvelle rôtisserie, ayant nécessité un investissement de 2,5 millions $, offre 156 places en salle à manger, 12 places en salon privé, 92 dans la section resto-bar Le St-Hub et, finalement, 40 places sur la terrasse en saison en plus d’un vaste stationnement gratuit. Un service de livraison, de commandes à emporter et un service à l’auto sont également disponibles. Il s’agit pour le Groupe Martin, d’une relocalisation de la succursale située sur le boul. de l’Ormière, qui a fermé ses portes il y a quelques jours.

Pour Pierre, Jean et Louis Martin, propriétaires du Groupe Martin, «L’ouverture d’un restaurant St-Hubert dans Lebourgneuf était souhaitée depuis quelques années. C’était autant une demande de la clientèle qu’un désir de notre part. La rue et le secteur Bouvier sont un faubourg stratégique de Québec et nous souhaitions nous y installer depuis longtemps! Nous sommes donc heureux de pouvoir répondre à la demande et faire le bonheur des gens de Québec! Nous n’avions cependant pas le choix, à cause de la proximité entre les deux rôtisseries, de fermer celle de L’Ormière, d’autant plus qu’elle devait de toute façon faire l’objet d’une revitalisation majeure. Nous avons donc cru bon, plutôt que de le faire, d’ériger en un secteur en pleine ébullition un tout nouveau restaurant. Non seulement tous nos employés seront aussi relocalisés sur Bouvier, mais nous créerons au bas mot 40 nouveaux emplois supplémentaires.» Du côté de Groupe Dallaire, le même enthousiasme se fait ressentir face à ce projet : «Le pouvoir d’attraction de notre site Espace Bouvier récolte énormément d’intérêt de la part des grands détaillants. L’arrivée d’une marque exceptionnelle comme St-Hubert confirme nos données internes, qu’Espace Bouvier sera un des sites les plus courus à Québec.» a indiqué Michel Ayotte, vice-président location commerciale de Groupe Dallaire.

Le décor contemporain, agrémenté par la présence de matériaux nobles tels le bois et la pierre, est dynamisé par un jeu de volumes et textures particuliers au plafond où figurent des thèmes de verticalité, répétitions et des contrastes d’ombres et de lumières. Le gris chaud choisi pour colorer l’espace est soutenu par d’imposants papiers peints, des murs de lattes de bois et de pierre laminée qui soutiennent la chaleur et la richesse du noyer naturel exploité par les architectes.

En 2016, Les rôtisseries St-Hubert offrent un vaste menu composé de nombreux plats savoureux et réconfortants, des plus santé… aux plus décadents! Après toutes ces années de succès, les classiques plats de poulet rôti et côtes levées figurent encore sur le menu de la rôtisserie chouchou des Québécois. À ces mets traditionnels s’ajoutent aujourd'hui une panoplie de salades fraîches surmontées de garnitures gourmandes, de sandwichs exquis, de plats de grillades revisités en plus d’une carte des cocktails et des vins impressionnante.

À propos du Groupe Martin et des rôtisseries St-Hubert
Le Groupe Martin de Québec a été fondé en 1967 par les frères Claude et Marcel Martin. Aujourd’hui, l’entreprise est fière d’employer à travers ses différents services plus de 1 500 Québécois et de desservir, notamment grâce à ses 12 restaurants, plus de 75 000 clients satisfaits par semaine. Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 31 millions de repas annuellement grâce à leur centaine de rôtisseries réparties au Canada. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec