Lancement du nouveau projet Faubourg 1792

Extérieur de Faubourg 1792
(Crédit photo : Savitri Bastiani)
Intérieur de Faubourg 1792
(Crédit photo : Savitri Bastiani)



Montréal, le mardi 20 octobre 2015 - Cet automne, Bromont Immobilier, qui conçoit des milieux de vie inspirés et novateurs, met sur le marché un nouveau projet d'habitation : Faubourg 1792. Premier quartier de la région à se voir certifier Novoclimat 2.0, le projet compte une superficie de 20 hectares en plein cœur du village de Bromont et à moins de 5 minutes des pentes de ski.

Faubourg 1792, dont la valeur à terme est estimée à plus de 80 millions de dollars, a été développé en association avec la firme Blouin-Tardif Architecture. Le design d'intérieur a quant à lui été confié à l'entreprise Cyr-Cathcart. Le projet est composé de 300 condos, maisons en rangée, jumelés et duplex entourés de 3,5 km de sentiers multifonctionnels connectés aux différents pôles d’intérêt de la magnifique région.

Un milieu de vie inspiré
Entreprise familiale créée en 1960, Ski Bromont Immobilier innove depuis quatre générations grâce à une volonté ferme de développer des milieux de vie exceptionnels qui s’inscrivent dans une vision de développement durable.

Le nouveau développement s’inscrit directement dans cette tradition. « Choisir d’habiter le projet Faubourg 1792, ce n’est pas seulement choisir une habitation, c’est aussi faire le choix d’habiter un milieu de vie vert et une communauté inspirante où toutes les générations se côtoient », souligne le président et directeur général, Charles Désourdy.

Côte Est : de nouvelles unités disponibles
Agissant toujours dans le respect de la communauté et de l’environnement, Ski Bromont Immobilier annonce également la création de nouvelles unités dans le développement Côte Est, situé au cœur d’une somptueuse forêt surplombant les Cantons-de-l’Est. Ce projet de résidences secondaires, dont le marché reste stable malgré un certain ralentissement général sur le plan immobilier, est très recherché et considéré à faible densité. Il se trouve à quelques mètres du centre de ski, offrant ainsi à ses résidents la possibilité d’être les derniers levés… et les premiers en piste!

À propos de Bromont Immobilier
Entreprise engagée, inspirante, innovatrice, reconnue et respectée, Bromont Immobilier est à la source de six développements immobiliers, rassemblés sous le nom Une ville, six milieux de vie. Il s’agit du Val des Irlandais, du Bagot, des Prés Verts, des Versants Boisés, de Côte Est et dernièrement de Faubourg 1792. Il est à noter que le projet Côte Est a remporté deux prix lors du Concours Domus 2012 de l’APCHQ. L’équipe de Bromont Immobilier s’y est vue attribuer les trophées Projet et/ou développement résidentiel de l’année, multifamilial, ainsi que Construction unifamiliale de 260 000 $ et moins de 500 000 $.

Pour plus d’information :
www.skibromontimmobilier.com/

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec