Appel d’offres de la Ville de Québec pour le plan de mise en valeur des rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency




Québec, Canada, 01-08-2018 - La Ville de Québec lance un appel d'offres aux services professionnels en architecture du paysage, en design urbain et en environnement pour l'élaboration d'un plan de mise en valeur des quatre grandes rivières sur le territoire de la Ville de Québec, soit les rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency.

Le plan de mise en valeur comprend cinq étapes, dont quatre sont réalisées par le fournisseur, soit l’analyse et synthèse, la vision et les critères de conception, le plan directeur et la signature paysagère et architecturale. La cinquième étape, soit la consultation publique, est réalisée par la Ville, mais pourrait nécessiter la participation ponctuelle du fournisseur.

Documents d’appel d’offres : Disponibles chez SEAO.
Dépôt des soumissions : Au plus tard le 30 août 2018 à 10 h 30, date et heure de fermeture de l'appel d'offres.

Avis aux soumissionnaires
Les documents d’appel d’offres sont disponibles par le biais de SEAO (http://www.seao.ca) ou au 1 866 669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.

Les soumissions seront reçues au Service des approvisionnements, 50, rue Marie-de-l’Incarnation, 2e étage, Québec (Québec) G1N 3E7. Les heures d’ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h du lundi au vendredi.

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.

À moins d’indication contraire, ces appels d’offres sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et lorsque applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord économique commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG).

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des offres de service reçues. Elle se réserve également le droit de les accepter en tout ou en partie si le projet s’y prête et si la formule de soumission le prévoit.

Le Service des approvisionnements 418 641-6164.
Appel d'offres de la Ville de Québec : Services professionnels en architecture du paysage, design urbain et environnement – plan de mise en valeur des rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency # 52485.

Source : v2com

NOTE : Ce texte est le communiqué de presse intégral de v2com. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec