Avec un tout nouveau décor époustouflant L’OEUFORIE STEAK FRITES & CIE FAIT PEAU NEUVE!




Québec, le vendredi 10 août 2018 – Le restaurant L’Oeuforie Steak Frites & Cie a profité de l’été 2018 pour se refaire une beauté! Les propriétaires Arthur Joncas et Joël Gagné ont investi pas moins de quelques centaines de milliers de dollars pour créer une atmosphère et un décor digne des plus beaux établissements. Le « nouveau » restaurant est doté d’un look industriel et est pourvu de grands espaces avec des matériaux à l’état brut, où le béton, les écorces d’arbres, les métaux et la lumière sont mis à profit. Arthur et Joël furent même les principaux designers de la métamorphose!

Qui plus est, le propriétaire de la bâtisse, de son côté, a également mis l’épaule à la roue et a investi pas moins de 1 million de dollars pour rajeunir l’extérieur du bâtiment désormais largement fenestré et offrant une impressionnante luminosité. Outre sa carte, ses menus et ses spécialités (et ses célèbres déjeuners colorés et copieux parmi les plus courus en ville!) qui sont depuis longtemps la clé du succès de L’Oeuforie Steak Frites & Cie, la nouvelle ambiance conviviale créée par la cure de rajeunissement plaira certainement à tous. Et on peut encore et toujours y APPORTEZ SON VIN! L’Oeuforie Steak Frites & Cie propose donc toujours son fameux menu mettant en vedette les steaks frites, bien sûr, mais aussi les tartares réinventés, les poissons, les pâtes, les sautés asiatiques, les burgers et ses célèbres déjeuners. Évidemment, L’Oeuforie Steak Frites & Cie offre à sa clientèle fidèle depuis longtemps nombre de tables d’hôte, promotions, cartes-cadeaux, menus dîner et souper, réservations en ligne, Club VIP etc.

À propos de l’Oeuforie Steak Frites & Cie
L’Oeuforie Steak Frites & Cie compte 185 places, dont 120 places à l'intérieur et 60 sur la terrasse. Expérimenté et toujours novateur, le chef de l’établissement, Pierre Gelly, est en poste à L’Oeuforie depuis 5 ans et compte 40 ans d’expérience! Il adore créer et même recréer, car il ne se gêne pas pour réinventer les grands classiques, notamment ses fameux tartares. L’Oeuforie Steak Frites & Cie, créé en 1996, est situé au 850, boulevard Pierre-Bertrand et souligne actuellement son 22e anniversaire.

L’Oeuforie Steak Frites & Cie
www.oeuforieenligne.com | info@oeuforie.com
Téléphone en salle : 418.681.4419
Téléphone administration : 418.681.7226

Source : Brouillard
Photos : Les Festifs

NOTE : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Brouillard. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec