Mirage obtient une première place en qualité d’après le «ReCo Survey 2018» de Floor Covering Weekly




Saint-Georges, le jeudi 21 juin 2018 — Mirage, la marque de planchers de bois franc reconnue pour sa qualité, arrive en tête de liste au niveau de la qualité de ses produits selon le «ReCo Survey 2018» mené par le magazine Floor Covering Weekly.

Mirage se hisse à la première place en Qualité devançant ainsi les plus grands joueurs de l'industrie. Mirage est par le fait même la seule marque canadienne à figurer dans les résultats, sans compter qu'elle est aussi arrivée parmi les premières dans les différentes catégories telles que Service, Marchandisage, Disponibilité des produits, Préférence des consommateurs et Formations : « Offrir des produits de qualité supérieure a toujours été la priorité chez Mirage. Afin de tenir cette promesse de qualité et maintenir notre place au sommet, chacun de nos employés déploient des efforts considérables au quotidien. C’est un immense honneur de recevoir un prix qui souligne notre expertise et notre rigueur constante. Ce dont nous sommes le plus fier est certainement le fait que cette reconnaissance nous soit attribuée par l'industrie et par nos clients. », précise Brad Williams, vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, manufacturier de la marque Mirage.

Le «ReCo Survey» du magazine américain Floor Covering Weekly est un sondage annuel effectué auprès de détaillants et autres professionnels du recouvrement de planchers aux États-Unis. La qualité de la marque Mirage est arrivée en tête de lice de ce sondage à sept reprises depuis les 10 dernières années.

À propos de Mirage
Les planchers de bois franc préverni Mirage, conçus et fabriqués par Boa-Franc à Saint Georges, Québec, se veulent un synonyme de qualité supérieure, de beauté et de durabilité. Vous obtenez la garantie d'un produit uniforme, à valeur accrue et qui conservera son apparence des premiers jours. Mirage incarne la minutie de fabrication et e souci d'une production en harmonie avec son milieu. Depuis plus de 35 ans, Mirage agit de façon responsable afin d'assurer un développement durable pour les générations actuelles et celles à venir.


Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de Mirage Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Actualités


Le chic magazine sur la décoration au Québec