Les produits Dipline font leur entrée au Canada




Montréal, le jeudi 24 mai 2018 - Le monde du design canadien sera bientôt bouleversé par l’arrivée des produits d'éclairage Dipline. Breveté, fabriqué et inventé en France, Dipline a déjà marqué l’Europe, les États-Unis, la Russie et l’Asie. Les plus grandes marques telles Louis Vuitton, Hermès et Mont Blanc, pour ne parler que d’elles, font partie de leurs fidèles clients. Vous comprendrez que la réputation de l’entreprise n’est plus à faire!

Une technologie sans fil adaptée au monde du design
Semblables à des panneaux de plafond suspendu, les produits Dipline transforment une surface entière en une prise de courant sécuritaire de 12V. Les panneaux conducteurs peuvent habiller un mur, un plafond ou toutes autres surfaces auxquelles songeront les esprits créatifs.

Les produits ont été conçus pour les designers les plus exigeants. Ils permettent de choisir et de modifier à volonté l’emplacement de la lumière, son intensité et sa couleur. En les utilisant, les designers peuvent transmettre de façon exacte à la pièce l’émotion souhaitée. Ils peuvent créer des concepts uniques à partir de patrons pour épater la galerie ou simplement y installer des spots et ce, sans câblage. Ils n’auront qu’à piquer Dipline à l’emplacement souhaité, et ce sera allumé!

À propos de Dipline
Dipline a été créé et développé en France par les plus grands experts. Il a fallu dix ans de recherche pour concevoir un produit parfait. Distribué à travers le monde, il est depuis peu disponible au Canada.

Note : Ce texte est le communiqué de presse intégral de
Dipline. Sofadéco se décharge de toutes responsabilités factuelles et linguistiques.

Voir toutes les actualités

Le chic magazine sur la décoration au Québec