Magazine de décoration Sofadéco - Édition Été 2010 - Publireportage - Cuisina : la table est mise pour célébrer
décoration, déco, magazine, désign, désigner, architecte, architecture, habitation, maison, sofa, décoration québec, déco québec, déco

Sommaire

Sofadéco / Été 2010



Septembre prochain marquera le 5e anniversaire de Cuisina. Grande surface dédiée aux accessoires culinaires et à l’art de la table, l’entreprise québécoise a su se tailler, au fil des ans, une place sur le « marché des trouvailles ».

Texte : Sonia Lachance      


Un lieu conçu pour tous
L’évolution de la famille québécoise est à l’origine du concept de ce magasin. Dans cette grande surface aux mille et un objets, on voulait que tous se sentent bien : l’homme désirant cuisiner – seul ou en duo – se retrouve dans un environnement conçu pour lui (et non seulement pour elle) et le parent seul peut y magasiner avec ses enfants sans que ces derniers frôlent – au sens propre – la catastrophe à tout moment (merci pour un aménagement aéré et « approuvé parents »).

Accessoiriser, c’est tendance!
Cuisina est probablement le magasin où vous trouverez le plus d’accessoires; c’est donc l’occasion de vous gâter. C’est le type d’endroit où l’on fait des « achats plaisir ». Vous savez, ces achats qui ne sont pas essentiels à tous, mais qui sont nécessaires pour vous; ces objets uniques avec un excellent rapport qualité-prix que vous exposez d’une façon faussement timide devant vos hôtes.

On trouve de tout pour tous les goûts chez Cuisina : batterie de cuisine, plats de service, coutellerie, assiettes, nappes, salières, poivrières… que ce soit pour offrir en cadeau ou simplement pour vous.

L’expérience client est la fierté du propriétaire. Il se fait un devoir de proposer constamment des nouveautés à ses clients, en plus de les faire bénéficier des rabais ponctuels qu’offre le marché.

À ces produits s’ajoute du personnel attentif et formé pour bien vous servir ainsi qu’une garantie de 60 jours sur tous les produits vendus en magasin. Lorsqu’on discute avec le propriétaire, M. Mario Brochu, on comprend rapidement que le service à la clientèle offert dans ses trois succursales (Québec, Lévis et Trois-Rivières) est primordial pour lui.

Offerte dans deux magasins cumulant près de 15 000 pi2 sur les deux rives de la grande région de Québec, l’expérience Cuisina, c’est le plaisir de trouver enfin ce que vous cherchez.

Conseils magasinage
- De nouveaux produits arrivent constamment en magasin, une visite régulière s’impose donc.
- Si vous y trouvez un produit coup de cœur, saisissez-le, car il y a fort à parier qu’il n’y sera plus à votre retour une semaine plus tard.
- Consommateurs avertis, planifiez votre visite grâce à la circulaire en ligne. Pour vous abonner : www.cuisina.com.

À découvrir
Les produits Home Presence sont des produits de qualité conçus par Trudeau. Ils sont garantis cinq ans et plus et vendus à un prix très accessible.

Psst!
Pour célébrer son anniversaire, Cuisina offre en cadeau une cuisine d’une valeur de 25 000 $ à un client chanceux. Tous les détails sont en page ??? de votre Sofadéco. Un concours qui pourrait bien vous faire chanter « Bonne fête Cuisina! »