Magazine de décoration Sofadéco - Édition Février 2007 - La Maison EXPO habitat 2007 - Le mot de la designer

L'influence du Hiving



Catherine Tremblay

designer


Je vous souhaite la bienvenue dans la Maison EXPO habitat 2007. Ce fut un grand plaisir pour moi de collaborer à cette merveilleuse aventure. Je souhaite sincèrement que vous apprécierez cette demeure. Sous le thème de la musique, nous avons gardé le rythme et le résultat est unique grâce à toute une équipe travaillant en parfaite harmonie. Sûrement y puiserez-vous au cours de votre visite quelques idées qui sauront vous plaire ?

Pendant votre visite, vous profiterez d’une ambiance musicale indépendante pour chaque pièce. De plus, cette maison munie d’un système de domotique est aussi adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Je ne saurais vous cacher le bon nombre de contraintes rencontrées afin de réaliser une maison esthétique et confortable pour cette clientèle.

Sous l’influence du hiving, vous serez en mesure, tout au long de votre parcours, de constater l’ambiance inspirant confort et convivialité qui se dégage des pièces de l’ensemble de la maison.

Des couleurs classiques et neutres habillent les murs. Vous remarquerez la touche de rouge énergisant pour les pièces de vie et les couleurs pastel suggérant la paix pour les pièces de repos.

Cette résidence se veut un havre de paix et de sérénité où il fait bon vivre et recevoir. J’imagine même une fin de soirée où amis et famille se rassembleraient autour du piano pour chantonner que c’est beau la vie… Merci de votre visite.