Magazine de décoration Sofadéco - Édition Novembre 2008 - Novembre 2008 - Novembre 2008
décoration, déco, magazine, désign, désigner, architecte, architecture, habitation, maison, sofa, décoration québec, déco québec, déco

Sommaire

Sofadéco / Novembre 2008



Une chambre à coucher, c’est aussi une chambre à aimer, une pièce de détente, un endroit où pleurer, un espace pour les devoirs ou pour parler entre amis. C’est un refuge personnel que l’on partage parfois avec l’être aimé, d’autres fois avec une sœur ou un frère. Une chambre à coucher, c’est sa personnalité mise à nu. Entrez maintenant dans 11 chambres aux univers bien différents.



Un air de château

À la demande du couple règne dans cette chambre une ambiance romantique et feutrée digne des vieux châteaux français pour un sommeil impérial.

- Tout en rouge, les murs imposent un air intime et romanesque au décor. Les motifs discrets qui ornent le papier peint enrichissent ce dernier et rappellent les étoffes royales d’une tout autre époque.

- Les rideaux qui habillent la porte-fenêtre semblent dévoiler une scène théâtrale des plus élégantes. Des stores romains les accompagnent afin d’empêcher la lumière de pénétrer dans la chambre le matin venu.

- Une bergère ainsi qu’un banc attirent l’attention près du lit. Parés des mêmes tons , ils rehaussent le style classique qui règne en maître dans la chambre.



Abonnement
Actualités
Magazine de décoration Sofa déco
Appel d’offres de la Ville de Québec pour le plan de mise en valeur des rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency



Avec un tout nouveau décor époustouflant L’OEUFORIE STEAK FRITES & CIE FAIT PEAU NEUVE!



Rénover la cuisine, le meilleur moyen d’augmenter le prix de vente d’une propriété



Archives des nouvelles
Trouvailles Web

Espaces commerciaux distinctifs


Sofa déco magazine décoration Une fois terminées, ces deux tours milanaises, de 17 et 24 étages, contiendront un total de 400 unités d'habitation. La façade des bâtiments sera recouverte de 730 arbres, 5 000 arbustes et 11 000 plantes vivaces. Ces tours auront le même impact écologique que l'équivalent de 10 000 mètres carrés de forêt. 

En dehors de la lutte contre le smog et de la production d'oxygène, le feuillage servira à assurer l'isolation des logements.
Une fois terminées, ces deux tours milanaises, de 17 et 24 étages, contiendront un total de 400 unités d'habitation. La façade des bâtiments sera recouverte de 730 arbres, 5 000 arbustes et 11 000 plantes vivaces. Ces tours auront le même impact écologique que l'équivalent de 10 000 mètres carrés de forêt.

En dehors de la lutte contre le smog et de la production d'oxygène, le feuillage servira à assurer l'isolation des logements.


En savoir plus