Magazine de décoration Sofadéco - Édition Octobre 2008 - Événements - Signature Cuisines AC a maintenant les moyens de ses ambitions

Solidement établie depuis plus de 30 ans et reconnue pour la qualité de ses cuisines et de ses salles de bains sur mesure, Signature Cuisines AC avait des projets plein ses cartons. Il ne lui manquait qu’une chose : un acquéreur solide pour partager sa vision et ses ambitions. C’est maintenant chose faite.

Avec un chiffre d’affaires de 60 millions de dollars et un réseau de distribution qui compte 425 points de vente en Amérique du Nord, Julien inc. est effectivement le partenaire idéal qui donnera à Signature Cuisines AC tout l’oxygène requis pour mettre ses projets de l’avant.

L’entreprise de Saint-Nicolas conservera son nom, ses bureaux, son usine, sa salle de montre de même que tout son personnel, incluant ses administrateurs. S’il est à prévoir que sa salle de montre sera agrandie, ce ne sera là que la partie visible de son expansion. Pour le reste, il faudra attendre plusieurs mois avant de voir ce que Mario Couture, directeur général de Signature Cuisines AC, mijote…


Texte : Julie Houde