Magazine de décoration Sofadéco - Édition Décembre 2007 - Décembre 2007 - Décembre 2007

Le 1er novembre dernier, la soirée-bénéfice annuelle « Huîtres et Merveilles », organisée par le Club Rotary de Québec, a permis de remettre une somme de 165 000 $ au Grand Village de Saint-Nicolas.



Ciot Québec, entreprise spécialisée dans la vente de bains, de toilettes, de robinets et de céramique, est depuis plusieurs années le commanditaire principal de l’événement. Concocté par nul autre que le chef Jean Soulard, le souper a accueilli plus de 550 personnes du milieu des affaires de la région de Québec sous le toit du Château Frontenac.

Le Grand Village de Saint-Nicolas est un centre de plein air pour personnes handicapées. Aujourd’hui, il accueille annuellement quelque 500 campeurs de tous les âges. Depuis les débuts du souper-bénéfice annuel, ses organisateurs ont versé près d’un million de dollars à cet organisme qui leur tient à cœur. Une façon de permettre aux parents et aux aidants naturels de prendre un moment de repos.



Abonnement
Actualités
Magazine de décoration Sofa déco
Appel d’offres de la Ville de Québec pour le plan de mise en valeur des rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency



Avec un tout nouveau décor époustouflant L’OEUFORIE STEAK FRITES & CIE FAIT PEAU NEUVE!



Rénover la cuisine, le meilleur moyen d’augmenter le prix de vente d’une propriété



Archives des nouvelles