Magazine de décoration Sofadéco - Édition Décembre 2007 - Nobilis 2007 - Un autre projet d’envergure pour les Habitations Boivin
décoration, déco, magazine, désign, désigner, architecte, architecture, habitation, maison, sofa, décoration québec, déco québec, déco

Sommaire

Sofadéco / Décembre 2007



Depuis 20 ans déjà, les Habitations Boivin représentent un partenaire de choix lors de la construction d’une maison. Le 1er novembre 2007, l’équipe a été récompensée lors du concours Nobilis édition 2008. Leur projet, baptisé Les Jardins de la côte, une résidence pour personnes retraitées autonomes, a permis à l’entreprise de devenir lauréate dans la catégorie Excellence du projet d'unités multifamiliales et projet locatif.

Texte : Mélanie Veilleux      


Installé au cœur de la ville de Beaupré, Les Jardins de la Côte, pouvant accueillir jusqu’à 77 ménages, offre la tranquillité d’esprit à ceux et celles qui viennent s’y installer. Bordée au nord par un magnifique jardin et au sud par la quiétude du fleuve, la demeure se situe dans un site magnifique tout en ayant à proximité les services communautaires et commerciaux de la Ville.

À l’image de son environnement, le bâtiment a une architecture et une décoration intérieure soignées et esthétiques pour offrir à ses résidants un lieu où il fait bon vivre. D’ailleurs, Les Jardins de la Côte innovent dans la région de Québec par la qualité de vie qu’il propose aux personnes retraitées autonomes. Les nombreuses activités et les multiples services offerts sur place sont encadrés par un personnel qualifié qui a à cœur le bien-être de chacun de ses membres.

Une alternative enviable et abordable pour les gens désirant vivre dans un environnement sain et sans souci.