Magazine de décoration Sofadéco - Édition Décembre 2007 - Décembre 2007 - Décembre 2007

Communiquant avec la salle à manger, le salon emprunte lui aussi au style rustique pour dégager force et robustesse. La large table basse, le coffre sur lequel repose le téléviseur et l’imposant mobilier de cuir en témoignent, alors que les tables gigognes et les deux fauteuils placés devant la baie apportent au décor une note plus raffinée.



Le manteau de cheminée, fait de pierres inégales, se déploie jusqu’au plafond et reçoit un tableau d’hiver que l’on met en valeur en soirée par un éclairage fixé sur une des poutres du plafond.


Abonnement
Actualités
Magazine de décoration Sofa déco
Appel d’offres de la Ville de Québec pour le plan de mise en valeur des rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency



Avec un tout nouveau décor époustouflant L’OEUFORIE STEAK FRITES & CIE FAIT PEAU NEUVE!



Rénover la cuisine, le meilleur moyen d’augmenter le prix de vente d’une propriété



Archives des nouvelles
Trouvailles Web

Produits innovateurs


Sofa déco magazine décoration Une fois passé l’effet de surprise – un four qui monte et descend, avouons que cela n’est pas commun -, nous comprenons les avantages du four invisible de Boretti. En effet, quoi de plus encombrant qu’un four dans une cuisine ? Surtout quand nous avons tellement besoin d’espace pour cuisiner. Notons également que, grâce aux parois refroidissantes du four, le plan de travail reste bien froid, tandis que le four chauffe en dessous.
Cout du four Boretti : 2.535 euros
Une fois passé l’effet de surprise – un four qui monte et descend, avouons que cela n’est pas commun -, nous comprenons les avantages du four invisible de Boretti. En effet, quoi de plus encombrant qu’un four dans une cuisine ? Surtout quand nous avons tellement besoin d’espace pour cuisiner. Notons également que, grâce aux parois refroidissantes du four, le plan de travail reste bien froid, tandis que le four chauffe en dessous.
Cout du four Boretti : 2.535 euros


En savoir plus