Magazine de décoration Sofadéco - Édition Décembre 2007 - Tour de proprio - La cuisine
décoration, déco, magazine, désign, désigner, architecte, architecture, habitation, maison, sofa, décoration québec, déco québec, déco

Sommaire

Sofadéco / Décembre 2007



À aires ouvertes

À la cuisine, la teinte bonbon caramel sur les murs s’harmonise au merisier des armoires, lesquelles dégagent l’esprit traditionnel des lieux. L’îlot à la surface de quartz est prêt à recevoir la famille (au nombre de cinq), qui s’y aventure pour les devoirs, pour les repas à la sauvette ou pour participer à la préparation des festins.

Texte : Mélanie Veilleux      


Dans ce tumulte quotidien, on se devait d’avoir une cuisine fonctionnelle : une surface près du réfrigérateur pour déposer les aliments, un vaste et profond garde-manger, nombre d’armoires et de tiroirs pour un maximum de rangement, une plaque de cuisson avec à proximité four et four à micro-ondes!

Remarquez la céramique que l’on a posée au sol avec style pour délimiter la cuisine de la salle à manger. Soit dit en passant, chaque pièce de la maison a un plancher radiant. Toute la maisonnée est ainsi confortable puisqu’elle a toujours les pieds bien au chaud.