Magazine de décoration Sofadéco Hors série - Édition Hors série 2012 - Hors série 2012 - Hors série 2012

Maison luxueuse, maison modèle, maison de rêve. Les qualificatifs sont multiples pour décrire cette demeure, dans laquelle le couple de propriétaires a décidé de s’offrir tout ce dont il avait toujours rêvé.

Texte : Line Gariépy      


Portrait de Johanne Boutot

Toujours animée par un nouveau projet, la tête pleine d’idées, Johanne Boutot, par passion et par amour des belles choses, s’est jointe à l’équipe de Gestion Myland. Elle adore l’esprit d’équipe et le lien de confiance qui règnent au sein de cette entreprise. Elle s’efforce de demeurer à l’écoute de ses clients afin de bien ressentir leurs besoins et ainsi de leur créer un décor personnalisé. <##>


Le propriétaire, oeuvrant dans le domaine de la cons­truction comme entrepreneur pour Gestion Myland, ainsi que sa conjointe avaient une idée bien précise du style de la maison dans laquelle ils se voyaient vivre. Ils ont ainsi uni leurs forces afin de créer la maison idéale, qui répondrait à tous leurs besoins et leur permettrait de donner un bon aperçu du savoir-faire et des com­pétences de l’entreprise de Monsieur.

Ce qu’ils recherchaient? Le luxe, le confort et le côté pratique. Le but était ainsi de concevoir une maison stylisée, mais également adaptée à la famille d’aujour­d’hui, puisqu’ils ont deux enfants en bas âge. Loin d’être une simple enveloppe composée de quatre murs, chaque pièce est ici utilisée à son plein potentiel.

Lire l'article complet




Abonnement
Actualités
Magazine de décoration Sofa déco
Appel d’offres de la Ville de Québec pour le plan de mise en valeur des rivières du Cap Rouge, Saint-Charles, Beauport et Montmorency



Avec un tout nouveau décor époustouflant L’OEUFORIE STEAK FRITES & CIE FAIT PEAU NEUVE!



Rénover la cuisine, le meilleur moyen d’augmenter le prix de vente d’une propriété



Archives des nouvelles
Trouvailles Web

Les 17 fabuleuses cabanes dans les arbres du monde entier


Sofa déco magazine décoration



En savoir plus